Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:01

Bonsoir les filles!!!
Vous avez vu Sophie a accouchée de sa petite puce!!!!Et un de plus!!!
Ici les contractions se sont arrêtées!Mais je sents que dès que je vais m'allonger pour dormir ça va reprendre...Heureusement que ça c'est calmé, mes beaux parents sont passé déposer des outils de jardin!On veut pas leur dire quand je partirai pour la maternité, juste leur dire quand j'aurai accouché!

Du coup j'ai été chouchouté par mon homme cette aprèm!J'ai eu droit à des fraise sucre chantilly et là il fait le repas!Il était temps de me sentir entouré comme ça!

J'espère que ton traitement va te soulager Lolita et qu'ils trouveront un traitement adapté si ça continue!

Hélène tu es une veinarde d'avoir été à la piscine!!!J'aurai bien aimé m'y trainer!lol!

Bisoux les filles je vais quand même mettre la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:58

coucou les filles,

Melodie ca va mieux ?
Lolita oui c'est tres possible que ton loulou ai pas apprecié la chaleur et puis si petit pas evident de savoir jusqu'a quel point le decouvrir ....
Helene cool la piscine, ca a du te faire du bien par ce temps Wink

ici toujours mes contractions mais pas pire qu'hier donc je me fait pas d'illusions lol , allé au pire 18 jours mais j'aimerais autant accoucher avant lol! lol!

bonne soiree les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:41

Coucou Hélène, ici ça va.

ça doit faire du bien avec cette chaleur d'aller à la piscine! Peut être que les contractions vont venir dans la soirée.

Mélodie, j'espère que tu vas mieux, tiens nous au courant.

Mon médecin m'a prerscrit des anti migraineux, je verrais à la prochaine migraine si ça fait effet.Pour mes articulations, je dois faire une prise de sang demain matin pour voir ce qu'il en est et surtout voir s'il y a un traitement à prendre.

Bonne soirée les filles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:30

coucou le filles comment ça va aujourd'hui ?

Melodie ça va mieux ce soir ? Surveille quand même la fièvre si elle descends pas va consulter.

Lolita contente d'avoir des nouvelles. C'est sur que c'est pas évident la chaleur pour un bébé. Déjà pour nous, mais lui qui ne régule pas sa température.

Meryll ça travail, c'est cool ! C'est pour bientôt peut-être Smile


Pour moi, journée piscine avec mon chéri. Ca fait vraiment du bien avec la chaleur qu'il fait en ce moment. Donc un peu crevée mais c'est tout pas de contractions Rolling Eyes Moi aussi j'suis maso je crois, j'attends que ça Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 14:15

Tu nous embête pas mélodie!
Oui repose toi mais surveille ta fièvre et si elle baisse pas appelle ta mater ou vas - y directement.Tiens nous au courant.Prend un doliprane pour essayer de faire baisser ta fièvre. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 13:35

Lolita contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de Sacha. C'est possible qu'il n'apprecie pas le changement de temperature. Le medecin aura surment des medicaments a te donner pour tes douleurs. J'espere pour toi tiens nous au courant. Oui je suis bien suivie mais j'avoue que la j'en ai un peu marre ...

Moi je cais me reposer, j'ai des vertiges, de la fievre, migraine, et j'ai froid, puis chaud d'un coup etc alors qu'il fait 23.9 degres dans l'appart ... Je suis pas bien. Desolé de vous embêtait avec mes pb derisoires
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:39

Salut les filles,

Ah ah, meryl tu seras peut être la prochaine!!!Et oui ton chat à du le sentir je pense.Le jour où je suis allée à la maternité, le matin j'étais chez mes parents et le chien n'a pas arrêter de me renifler et de me grogner dessus et je disais à ma mère " il doit sentir que ça va être pour aujourd'hui" et j'ai accouché le lendemain matin....Ils sont forts ces animaux.

Melodie, tant mieux si ça va bien en tout cas tu es bien suivi!

Et vous avez raison, restez au frais!Chez moi aussi il fait chaud. Je viens juste de finir de monter les meubles qu'on à acheter, une bonne chose de faite!Maintenant je vais me poser un peu avant le prochain bib'! Hier Sacha à chouiner toute la journée (je pense qu'il à pas apprécié les premières chaleurs) mais bon au moins hier soir il s'est endormi de bonne heure.

Ce soir j'ai rdv chez le medecin parce qu'entre les migraines, les problèmes de digestion et mes articulations qui sont douloureuses ça commence à faire beaucoup!Je sais pas si tous ces maux sont normaux après la grossesse, en tout cas j'espère qu'il trouvera quelquechose pour me soulager.

Séverine,où en sont tes contractions? Et Elodie comment tu te sens aujourd'hui?
Hélène et Sophie,j'espère que tt va bien pour vous.

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:27

Ca t'en fait une matiné chargée, reste au frais pour te reposer!
Moi je suis allée me recoucher vers 11h30, mon homme est venu me réveiller quand le repas a été prêt!Mais réveillée avec de nouveau mal dans le dos en bas aà gauche!Quelques contractions en prime!!!
La je viens de finir de manger et les douleurs s'estompent mais je douille bien!Je crois que je vais rester à me détendre cette aprèm.Peut-être un tour dans le jardin pour profiter du soleil au cas où j'accouche dans les jours qui arrivent!
Le plus rigolo c'est que hier soir quand mon chat est venu se nicher sur moi et tenir mon ventre, on a rit en se disant il sent peut-être que cette nuit j'allais avoir le travail qui commence!mdr!Brave chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:09

Coucou les filles ! Merryl c'est bien ça travail c'est bon signe. Et oui toujours là lol (malheureusement)

Bon donc la je viens d'avoir ma derniere echo elle fait deja 2.9 kg et il me reste 3 semaines ... Donc esperons que j'accouche bientot lol.

J'ai pas eu de repercution pour ma tension ils m'ont pas dit combien j'avais eu.

Il fait deja 24 degres a l'ombre et il est que 11h et y'a pas de vent je pense qu'il va faire lourd cette apreme au secour faut que je reste au frais chez moi lol.

Oh c'est pas de chance d'attraper la creve mais vu le changement soudain de temperature je suis meme pas etonné... Moi jusque la ça va ...

J'ai bien dormie pour une fois 11h30 - 7h30 et mon cheri qui me reveil a 7h30 pour aller a l'hopital dommage je serais bien resté dormir encore un peu vu les nuits d'avant lol. Et vous les filles les nuits ? A part tes contractions de 6h du mat Merryl . Lol

Bonne journée a vous les filles restez un peu au frais, ça peut pas faire de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 8:18

Coucou les filles,

C'est cool Meryll, c'est que le travail commence Laughing

Bon courage pour la crève Séverine, c'est vrai que c'est pas le moment mais avec le temps qu'il fait c'est galère. moi j'ai la gorge qui commence à gratter.

pas de nouvelles de Sophie, j'espère que tu vas bien ?

Bonne journée sous la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 7:21

Hey les filles!
Je confirme c'est bien des contractions que j'ai eu!Ce matin je me suis reveillée avec une grosse douleur dans le bas du dos (il devait être 6h) et plus moyen de redormir correctement j'étais bien que sur le dos, mais la douleur était résonnable!
A 7h30 ça a commencé à lancer beaucoup plus et je me tortillais comme un asticot!De 7h45 jusqu'à 8H20 j'ai eu des contractions toutes les 5minutes!Je me suis levée prendre un cahcet et une douche chaude et là ça c'est passé!
Mias bon c'est que ça travail =) Je suis maso!mdr!

Pas de chance pour la crève Séverine!Surtout de ce beau temps!J'espère que ça va pas trop te fatiguer surtout si tes contractions s'intensifient!

Et vous les filles comment c'est passé la nuit??
Toujours là Mélodie?lol!

Bisoux les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 6:00

coucou les filles,

oui Meryll ce sont des contractions que tu as eu Wink

Melodie ca sent la fin pour toi Wink

Karen t'inquiete pas le jour ou le travail va commencer tu va le sentir passer lol!

sinon vous allez bien? ca fait du bien ce beau temps Wink

ici super mal dormi, voir pas dormi, contractions depuis hier soir non stop mais pas assez pour aller jusqu'a la mater .... avec ma marche d'aujourd'hui je vais peut etre reussir a declencher completement lol en plus ma petite derniere m'a refilé sa creve resultat j'arrete pas de tousser , c'est bien le moment d'etre malade Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:26

Lol t'inquiète aujourd'hui je suis restée soft sur les activités quand même!
Ben oui ça serai bien que ça commence à se mettre en route tout ça!J'ai hâte que ce soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:18

Je pense aussi que c'est des contractions que tu as Merryl !! ^^ hihi bah ça travail c'est bien ça.
Enfin une journée où tu te reposes demain ? Lol
Oui demain j'ai tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:05

Tu as droit à la total demain dis donc Mélodie Wink C'est bien!

Bon ben si c'est des contractions falait deviner!lol!C'est pas évident quand on en a jamais eu!

Bon ben ma journée en tout cas est terminée, une de mes cousines est venu manger comme tous les jeudi, elle a de gros soucis financiers du coup on lui fait un bon gros repas par semaine.On ne peut pas faire mieux étant donner que nous non plus ne roulons pas sur l'or!Mais c'est déjà ça!Du coup repas fini cuisine rangée et maintenant CANAPE!!!!
Demain j'ai juste à aspirer la maison et je crois que je vais faire ma feignante et ne rien faire Wink

Bonne soirée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:44

ca va alors tant que c est bien surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:12

Yop je suis la lol.

Tension qui joue encore au yoyo mais vu que la tension n'est pas monté a plus de 14.9 a l'hopital je suis rentrée mais demain matin, echo, prise de sang, monito, glycemie et prise de tension pendant un bon moment voila les news ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:08

ok je pense oui que tu devais avoir des contrac!

melodie tjs pas de news c est suspect!

Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 17:22

Coucou Karen^^
Ben c'est bizard ça fait comme quand j'avais des règles douloureuses mais par moment!Genre pendant une grosse minutes, ça s'arrête et ça reviens plutard!C'est pour ça que je me demande si c'est pas des contrac!Comme je commatais à moitié j'ai pas touché mon ventre pour voir s'il était dur!

Mélodie, comment tu te sents ce soir??

Nous on a été faire une balade au soleil!Trop agréable!Par contre en rentrant le bas du ventre tirait à mort!!!lol!Si ça pouvait décider mon ptit lardon à déscendre!lol!

Vous avez profité du soleil les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 16:32

salut les filles ca fait un moment j ai pas poster!
ca a fait du bien le beau temps hier et aujourd hui!du coup j ai hate de promener ma fille dans la poussette!lol
encore 15 jours maxi j espere!
je voulai vous demander,je sais pas si ca vous l a deja fait mais parfois mon ventre contracte mais pas le dessous du ventre c est chelou non?!vous pensez que c est quand meme des contrac?
c est chiant de pas connaitre le travail naturel Sad en plus j ai mon rdv medecin que vendredi prochain c est long Sad

melimelo ca a donner quoi alors?

melyfab tes douleurs de regles elle ressemble a quoi exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:52

coucou les filles,

bon courage melodie, tiens nous au courant Wink

ici aujourd'hui c'est tri, rangement, linge et marche a pied (aller retour pour l'ecole )

je suis crevée

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 12:24

coucou les filles ! je file a la maternité pour monitoring et prise de tension, car ma tension joue au yoyo ... 15.9 - 12.7 - 17.8 - 12.8 - 14.8 - 13.9 donc je vais voir ce que ça donne sur leurs appareils, en plus j'ai encore pas mal de contractions, et j'ai pleins de bouffées de chaleur. J'espere ne pas etre hospitalisé bisous les filles je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:45

Coucou les filles!!!
On a du beau temps aussi aujourd'hui!Qu'est ce que ça fait du bien!!!
Je vais juste faire une grosse vaisselle et après je pense que je vais allé faire une petite marche dans le village!
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais ça va!La nuit a été plutôt bonne!Les douleurs de règles sont revenues deux fois et plus fort que les autres soir...je me demande si s'était pas des contractions!

Bonne aprèm les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:38

je termine mon ménage et repos certainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:19

Coucou hélene ça va et toi ? Et vous les filles ?
ici aussi il fait beau et chaud c'est agreable.
Aujourd'hui rien de prevu pour moi je me repose ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:05

salut les filles, comment ça va ?

Ici très chaud et beau et bien dormi. Malgré le ménage de hier, grosse fatigue et mal au dos mais toujours pas de contractions.

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:01

Désolé les filles aujourd'hui pas tres bavarde, j'ai fais du rangement dans l'appart avant que ma puce naisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:11

c clair qu'avec les administrations parfois si tu pousse pas un coup de gueule t'as rien.

ménage dans la moitié de l'appart, je suis cassée et trop mal au dos après l'aspi, j'ai encore tout le haut à faire (chambres et salle de bain) mais plus envie No , j'vais ptêtre le faire demain plus la serpillère et les courses ce soir.

moi j'ai toujours envie de chocolat en ce moment, j'ai de plus en plus de mal à me dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 12:18

coucou les filles,

aujourd'hui j'ai peté une durite au telephone avec la secu Evil or Very Mad ...j'ai deja donné 2 fois les papiers pour mon congé maternité et goutte d'eau ce midi rebelotte ils me redemandent les meme papier .... AAAAAAAHHHHHH Laughing ... a peine ouvert l'enveloppe j'ai appelé la secu et engueulé la filles ( la pauvre s'en est pris plein la tete ...) je lui ai dit c'est bien gentil mais ca fait 1 mois complet que je n'ai pas de salaire, que j'avais pas que ca a faire me taper 60 bornes pour toujours les memes papier .... resultat elle m'a dit j'envois un message au technicien qu'il vous rappele .... une demi heure plus tard bizarre coup de telephone de la secu ils ont retrouvé mes papiers et vont debloquer le dossier (normalement hein) affraid c'est vraiment du foutage de gueule Suspect ... au final a m'etre enervé comme une hystérique ca m'a lancé des contractions Laughing Laughing

sinon ici pour ce qui est du menage mon homme rechigne pas trop a le faire, enfin je lui laisse le sol surtout a faire ...deja j'aime pas faire et la avec la fin de grossesse j'arrive plus lol ... sinon pour le reste c'est bibi qui s'y colle mais a ma vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:53

Ah les hommes!!!Tout à revoir chez eux!lool!
Du coup je l'ai mis à la cuisine ce midi!Comme c'est pâte carbo et que c'est sa spécialité hop au fournaud Wink

Moi pas une contraction à l'horizon...Par contre encore qlqs douleurs de règles quand je suis au lit le soir!
Rooh les filles j'ai envie de manger des dragées!!!!Aux amandes au chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:44

salut meryll,

T'en fais pas moi c'est pareil, si je lui dit que ce week end on fait le menage il me dit que c'est pas grave si c'est un peu le bordel. Comme je veux profiter qu'il soit là pour sortir, je craque et je le fais moi-même en semaine. D'ailleurs il faudrait que je le fasse aujourd'hui mais vraiment pas envie Mad

Au moins si t'as le moral c'est déjà ça. Essaye de te reposer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:37

Ah coucou Merryl !
Ah bah je comprend que ça t'ai enervé mon homme est un peu pareil tu sais ... bon je sais qu'il travail la journée mais a plus de 8 mois de grossesse j'aimerais quand meme qu'il m'aide un peu, il est rentré hier, j'avais passer l'aspi, la serpillére, j'avais fais tourner une lessive et ranger le linge de la lessive d'avant, fait les poussieres, j'avais fais un peu de vaisselle mais y'en avais trop alors j'en ai fais que la moitié, et quand il est rentré il s'est posé sur le canap' donc je dis rien et puis au moment de faire a manger je lui dis tiens est-ce que tu pourrais faire la vaisselle ? Il me dit oui t'inquietes je vais a la douche et je la fais apres, il revient de la douche et se rassoit sur le canap' j'amene la bouffe et il me dit ah bah je ferais la vaisselle apres mangé alors je lui dis ok et ce matin ... je vois qu'il l'a pas fait . Il remet tout a plus tard mais n'a aucunes mémoire lol.

Essaye quand même de te reposer mais j'avoue que je suis pareil j'aime bien quand c'est propre hihi
En effet le véto aurait pu faire ça direct lol.
Moi ça va niquel . Et oui toujours des contractions ça travail ça travail hihi irrégulieres mais j'en ai pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:40

Bonjour les filles Smile
Après une "bonne nuit" de sommeil (entre les pauses pipi) les idées sont plus claires et je suis calmée!
Hier j'ai du me taper mon ménage de fond en comble pendant que Mr est resté dans le canapé tranquille à me regarder!Il se rends pas compte que je suis à 8mois et demi et que franchement j'aimerai mieux un coup de main de tout me coltiner!
Le clou c'est qu'au soir, il me dit que j'en fait trop!lool!Du coup je lui ai dit que fallait bien que quelqu'un le fasse sinon la maison serai horrible pour l'arrivée de bébé.Il m'a dit qu'il aurai bien fait les sols à ma place...c'est gentil après que tout soit fait!
Mais bon après j'ai mes hormones qui jouait pas en sa faveur non plus hier...tout m'énervé et je voulais que tout soit fait!Et j'ai eu des brulures d'estomac et remontées acides toutes la journée!Du coup ça fait que tout les deux on est en tord!lol!

On a du retourner chez le véto parce que Barney, mon chat, sent dans tout ce qu'on peut lui donner ses cachets!!!Donc ça n'allé pas arran,ger son cas!Du coup piqure d'antibiotique pour 15jours!Elle aurait du faire ça tout de suite la véto, mais bon...

Et vous les filles commeent allez vous aujourd'hui??
Mélodie tu as toujours des contractions??
Les crises de Sacha le soir se sont calmée Lolita?
Séverine, oui ça s'imposait cette achat si les pieds se barent tout seul!lool!Pas trop fatiguée d'avoir fait les magasins??

Du coup aujourd'hui ça va être un peu de détente!Juste accrocher du linge...peut-être changer mon lit...et une lessive....GGGGRRRRR vous voyez j'arrive pas à m'arréter!lol!Mais bon au moins je suis de bonne humeur au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:17

Bonne nuit les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 19:50

coucou les filles,
je passe tard aujourd'hui mais mon homme etait en repos Wink

Sophie souvent on dit que l'acuponcture peut aider a declencher le travail mais ca ne marche pas pour tout le monde ... j'ai une copine qui l'a fait y a pas longtemps et ca ne l'a pas empeché d'accoucher le jour du terme Laughing elle a tout essayé et rien n'a fonctionné ... mais bon c'est tout de meme benefique , ca peut detendre Wink

euhhh j'ai tout lu mais pas retenu grand chose lol

ah si belle maman ca j'ai retenue lol perso euhh j'aurais pas pu mais bon si c'est pour etre rassuré il n'y a pas a hesiter Wink

allé on tiens le bon bout !!

ici journée tranquille on a emmené ma belle mere faire les magasins (elle ne peut plus se deplacer seule, elle a fait un AVC y a quoi 3 ans), elle etait contente de se sortir un peu car avec ma belle soeur chez qui elle habite elle sort jamais Suspect
aujourd'hui on a fait un achat , non pas pour bebe mais une table a manger, ce midi la notre s'est déglinguée , un pied est tombé tout seul Laughing Laughing

allé hop au dodo Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:56

merci lolita moi aussi j'ai hate Very Happy

Elodie ça doit se mettre en place pour toi aussi Smile

Repose toi bien lolita et prend des doliprane ou nureflex pour tes migraines
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:52

Elodie, peut être que tes contractions vont agir sur le col...repose toi quand même!

Pour tout dire, j'ai un mal de tête depuis hier soir qui ne passe pas malgré les dolipranes, j'avais souvent des migraines avant la grossesse mais pendant j'en ai pas eu une seule et là ça recommence.Il faut juste que je m'y refasse.
Le biberon de Sacha est dans 1heure, ensuite je vais aller me coucher ça me fera du bien.
Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:31

C'est sur melodie, au moins tu es fixée ; ca avance tranquilement.

C'est vrai Meryll, ca va arriver vite maintenant pour toi ;o)

Lolita comment vas tu ?
Les filles et vous ca va ?

Moi contractions assez douloureuses en fin de journée, pas régulières mais souvent. Je croise les doigts pour que ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:42

Effectivement ça ne devait pas être facile de se faire examiner par sa belle mère mais au moins tu sais à quoi t'en tenir! Pour moi le pré travail à mis 7 jours à se faire...
En tout cas tu verras quand tes contractions ne te seront vraiment plus supportable et seront régulières, ça sera le moment!!!J'ai hate pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 16:08

C'etait pas une partie de plaisir en effet mais bon oui je suis fixée au moins ... ^^

Repose toi n'en fait pas trop quand meme Merryl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: