Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 22 Juin - 7:53

Coucou les filles !!! Tout les bébés sont nés ici je crois ! C'est cool comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMer 13 Juin - 20:31

Coucou ! Et bien ça papote pas beaucoup ici . Karen bon courage , c'est dur mais ça va aller de mieux en mieux . Moi ça y est j'ai presque plus du tout mal .
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 7 Juin - 21:29

Salut! Merci les filles Smile je suis si heureuse d avoir enfin ma fille mais alors puree cette douleur de fou la cesa Sad etant allergique aux aggrafes j ai des points de sutures(14) !! J essai malgre tt de bouger un max, c est duuuur !! Melimelo courage t y est presque!j ai hate de vous montrer ma grosse crevette! J espere rentrer samedi. Aller bonne soiree les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 7 Juin - 14:35

Félicitation Karen ! J'aime beaucoup ce prénom.

Moi non plus je suis pas venue depuis un petit moment car je ne vais quasiment plus sur l'ordi je me connecte que sur l'iphone et j'ai pas mes identifiants sur l'iphone lol. Désolé.

J'espere que vous allez toutes bien?? Pour le coup moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon ... C'est comme ça lol.

Pour celles qu'on pas encore bébé tout comme moi courage c'est la derniere ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Coucou,
désolé ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue sur le forum!
Félicitations Karen et bienvenue à la petite Anna (j'adore ce prénom!)
Comment allez-vous les filles??

Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 5 Juin - 18:43

Félicitation Karen!!!!Profites bien de ta petite Anna!!!!
Pleins de bisous à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 5 Juin - 15:26

Félicitation Karen, bienvenue Anna.
repose toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 5 Juin - 15:26

felicitations karen et bienvenue a ta petite puce Wink

repose toi bien et profite bien de ta puce

Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 5 Juin - 14:31


Salut les filles! Bon ma cesa c est plutot bien passer et ma ptite Anna a vue le jour ce matin a 10h06 elle pese 3kg760 pour 51cm!!jrepasserai plus tard car je suis bien dans le gaz encore avec tt ses produits qui coule ds mes veines lol bisous a vs ah et je mettrai une tite photo plus tard parce que la je peux pas bouger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 16:48

Bon courage pour la césarienne ! Moi je l'ai pas bien vécue parce qu'elle n'était pas prévue , en urgence et que j'ai été mal informée . Mais maintenant si je devais le refaire je le vivrais mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 16:17

coucou les filles,

karen on pense bien a toi demain Wink bonne rencontre avec bebe Smile

ici je n'ai eu le baby blues que pour ma grande, les larmes coulaient pour rien mais c'est vite passé ... et puis y a aussi la fatigue des debut qui rend forcément plus emotives Wink

ici en mode attente que la miss daigne sortir de sa cachette lol le bidon tiraille bien depuis ce matin mais je fais en sorte de ne pas trop bouger .... je suis pressée de la voir mais avec les horaires de zhom pas evident donc je me bouge que quand il est la lol

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 14:09

merci c est gentil!oui je rentre la pour 17h Sad

bon je vous laisse je vais pas tarder a partir!c est pas loin mais faut traverser tte la ville et pas sur qu il y est bcp de place sur la parking!

bisous les filles bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 11:36

On pensera fort à toi demain Karen, ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt dans les bras.
Profites de cette journée pour te reposer, tu rentres ce soir à la mater ?

Tiens nous au courant


Oui c'est pas simple le baby blues mais on l'a pas forcement. Pour mon fils, je l'ai eu le jour de mon retour à la maison, de me retrouver seule avec lui car mon mari bossait. Mais c'est vite passé, car j'ai appelé ma maman et toute me famille a débarqué le soir avec la nourriture pour me redonner la peche lol
On verra pour celui-ci comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 11:26

salut les filles Smile

contente de voir que tt se passe bien avec Lucas!

Sophie bon courage ca devrai pas durer longtemps.

de mon coté je flippe un peu pour la césarienne de demain mais bon c est un mal pour un bien!j espere juste qu il n y aura pas de problemes.
bon aller normalement la prochaine fois que je poste c est avec une tite photo de mon ptit bout de cul Very Happy(en esperant que je capte a l hopital!)

bon courage a nous ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 11:17

Coucou !

Oui pas top mais ça va ça pourrait être pire !

Moi pareil je ne pensais vraiment pas être aussi gaga ! Et le papa non plus !

Aliyah va bien aussi , elle m'a fait un peu peur à ne pas vouloir dormir dans son lit avt hier , j'ai eu peur qu'elle s'habitue du coup , mais ça va maintenant , je pense qu'elle avait mal au ventre , ou que son lit n'était pas assez douillé lol , mlle est déjà difficile !
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyLun 4 Juin - 10:14

Ah c'est pas top Sophie, moi j'ai juste pleuré en rentrant quand je me suis vue avec Lucas dans les bras dans le miroir!Mais de joie d'avoir tant attendue se ptit bout!!!
Mais oui avec chéri à la maison et les visites je suis plutôt euphorique!Ca aide!
Sinon Lucas va toujours aussi bien!Il boit et dort bien!
Ce matin il était bien eveillé pour le bain!Il n'a pas du tout chouiné et est resté à regarder partout!Je le mangerai tout cru telment il est adorable!lool!

Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyDim 3 Juin - 17:58

Coucou !

Pour ma part le babyblues je l'ai je crois bien , je pleure souvent , mais je suis heureuse malgré tout , juste très émotive je pense . Et oui en effet si on n'est pas seul ça va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptySam 2 Juin - 13:19

coucou les filles,

vous allez bien?

ici ca va bien, j'ai dormi comme un bebe cette nuit ca fait du bien Wink plus de contractions, juste le bidon qui tiraille en fin de journee Wink

Meryll non le baby blues tu ne l'a pas forcément et tant mieux si tu y echappes Wink ... perso je l'ai eu que pour ma premiere (les larmes coulaient sans savoir pk lol )
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptySam 2 Juin - 10:31

Coucou les filles =)

Comment allez vous aujourd'hui??
A la maison ici tout va bien!
Lucas est toujours aussi sage et continue à nous faire 2têtées par nuit donc on dort bien également!
Je suis complétement folle de mon ptit bout!!!!!

Là la famille commence à venir le voir à la maison!lol!Aujourd'hui ma belle soeur, demain une de mes soeurs avec les enfants et la semaine prochaine ça sera les papi mami!
J'arrives malgrès les couches et têtées à faire quand même qlqs lessives et à manger!Mais heureusement que mon homme est à la maison!Il m'aide beaucoup c'est très agréable!Un vrai papa poule en plus ^^

Sinon les filles, je me demandais, le baby blues... on l'a forcément ou pas!Parce que pour le moment je ne le vois pas à l'horizon!lol!

J'espère que de votre côté ça va comme vous voulez malgrès l'attente et les douleurs de fin de grossesse!
Je pense fort à vous!!!!
Bisoux


Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 15:33

ba en tt cas fait attention a toi,et que les bebes attendent papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 14:39

Ouais je sais mais pas le choix. Je déménage chez mes parents pour le we (car bien sur il travaille tous les we du mois de juin) et a partir de mercredi (car une semaine avant terme). Ils habitent à deux minutes du boulot de mon homme et 20 minutes de la mater. Ça sera plus pratique et mon fils sera sur place géré par mamie ;o)
En esperant que bébé montre son nez quand papa travaille pas lol
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 14:12

alors faut esperer qu'elle attende papa!

nelo:y aller seule?!fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 13:42

Oui j'imagine Karen, que ca doit pas etre simple à digérer comme info mais bébé sera bientôt là. Et en voyant le bon coté, tu peux t'organiser avec les petits loups ;-) Repose toi bien ce we, pour être en pleine forme mardi Smile

Séverine, ta puce va peut être pointée son bout de nez ce we. Je te le souhaite en tout cas.
Ah oui ce n'est pas simple les horaires et le travail loin de la maison. Mon homme travaille en 3/8 à 50 minutes de la maison. Donc il faudrait que j'aille seule et qu'on se rejoigne là-bas. sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 13:13

oui j'imagine Wink
pas evident de s'organiser ... ici le miens(dans le cas ou j'accouche quand il est au boulot) faut que j'appelle le controleur de sortie qui va appeller un regulateur qui va prevenir mon homme et encore il faut qu'ils lui trouve un remplaçant ... donc je pense qu'il lui faudrait une bonne heure et demi avant de rentré donc la miss est priée d'attendre que son pere rentre du boulot pour sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 12:49

oui merci!heureusement qu il y a le bebe au bout!

les horaires m'en parle meme pas mon homme lui s'il n'est pas la pour donner les consignes ou ratrapper leurs conneries ba c'est du gd n'importe quoi!!
la meme si on sait que c'est pour mardi ba c'est quand meme tendu pour prendre la matinée Sad

alala il est temps que ca finisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 12:35

coucou,

Meryll trop chou ton petit bout Wink et c'est cool que l'accouchement se soit bien passé Wink

karen allé dis toi qu'a partir de mardi ce sera que du bonheur d'avoir ton bebe dans les bras, c'est vrai que c'est dommage de passer par une cesa mais essaie de mettre de coté ce coté la et de ne voir que le bonheur a la clé Smile

ici en mode contractions, pas franchement rassurée du fait que Mr ne reviens que ce soir vers minuit ( il bosse tard et est a 1 h de la maison) mais bon tant que les contraction n'empirent pas jusque la ca va ... apres une fois qu'il sera rentré la miss peut pointer le bout de son nez si elle veut Wink

j'ai qu'une hate c'est qu'elle arrive tant pour le coté pratique que pour voir sa bouille... et oui c'est l'inconvenient d'avoir un homme qui a des horaires a la con, il faut un minimum d'organisation

bisous
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 11:23

quel beau bebe Meryll!!

bon je fait un ptit post aussi ici,donc moi c est césa prevue pour mardi matin Sad c est chiant d etre partager entre la peine de cette césa et la joie de voir ma fille mais bon j ai le week end pour m en remettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 10:20

Génial Meryll, que du bonheur cet accouchement ;o) comme quoi il faut pas se fixer sur le siège ;o)

Il est super mignon ton petit bonhomme.
Encore félicitation à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 10:10

Coucou les filles N:\DCIM\103_FUJI\DSCF3935
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 10:08

Coucou les filles N:\DCIM\103_FUJI\DSCF3884

[img]Coucou les filles Dscf3810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyVen 1 Juin - 9:49

Coucou les filles!!!!!Une revenante =)

Nous sommes rentrés hier midi!!!Qu'est ce qu'on est bien chez soi!!!!!
L'accouchement c'est super bien passé!Je le refais 10fois comme ça!mdr!
Le samedi on est arrivé à 20h à la mater, mon col n'était pas très ouvert par rapport au matin malgrès les contractions très rapprochées, du coup la sage femme m'a mis en salle de travail pour laisser évoluer, mais ver 22h je ne supportais plus les contractions car elles me fatiguaient de plus en plus alors que mon col bougeait pas, donc elle m'a fait une injection de produit pour me faire somnoler (pour reprendre des forces) et en même temps ça aide le col a s'ouvrir!
D'un seul coup pendant que je dormais j'ai senti une contractions qui montée de plus en plus et d'un coup ça a fait ploup et j'ai perdu les eaux!!!Il était 0h20!Mon col était arrivé à 7 d'un coup Smile
20minutes après j'ai senti que ça descendait comme une envie d'aller aux selles du coup hop salle d'accouchement, à 1h péridurale insatalée (que j'ai pas senti passer du tout)!
La sage femme m'on dit de me retenir de pousser jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir!Là ça été un grand moment avec homme!On a jamais autant rit!On a mis de la musique, on s'est filmé et pris en photo!Fou rire pendant les contractions, c'était cloclo qui chantait les magnolia sur Nostalgie!On captais que ça!lool!

Là le doc est arrivé et je pouvais plus retenir bébé plus longtemps du coup il m'a dit vous poussez quand vous voulez maintenant!Ni une ni deux, en trois contractions j'ai poussé et au bout de 8 poussées bébé était là contre moi...

Là je peux même pas vous décrire ce que j'ai ressenti parce qu'il n'y a pas encore de mot et sentiment inventé pour ça!!!!!Ce petit bout au chaud était là m'a regardé en gazouillant et n'a pleuré que quand papa est parti avec lui pour les soins!!!

Le doc et les sage femme n'en revennaient pas que pour un accouchement en siege et 1ere grossesse ça été si vite et si bien!
J'ai eu une petite épisio pour éviter que ça se déchire mais pas grand chose quoi!
On est resté tout les 3 pendant 2h30 avant de monter en chambre!

Papa a été merveilleux, il a même regarder sortir bébé alors qu'il ne pensait pas pouvoir!Mias le doc l'appellait pour lui montrer l'arrivé en siege!Lucas est sorti les testicules en 1er!lol!ensuite ses fesses jambes et hop sa petite tête!

Le séjour s'est bien passé malgrès la chaleur...mais on a survécu!
Une fois mon lait arrivé Lucas a repris son poids de naissance et il boit bien se ptit bout!!!Il est sage comme tout, la nuit il demande 2têtés et il dort entre deux donc on a pu récupérer!!!
Le rythme c'est à peu près je change la couche, bébé boit après, il fait des calins et dors après environ 2h ou 3h et on recommence!Même pour notre 1ere nuit à la maison il a été un amour!!!

Et vous les filles un rapport!!!!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 20:57

Salut,
je passe vite fait je suis crevée! Après avoir manger chez mes parents, ma soeur nous à embarqué faire une boutique, elle voulait s'acheter des fringues.Puis ce soir, j'avais du monde qui venait voir Sacha!Ce sont des journées un peu fatiguante mais ça fait du bien de sortir quand même!

Mélodie, la puericultrice m'a dit que c'était parcequ'il était né beaucoup trop tôt et que du coup il n'était pas assez éveillé mais que ça viendrait doucement.Il a un peu plus de 3 semaines maintenant c'est mieux mais pas encore tout à fait ça.

Hélène, ne stresse pas il sortira bien ce bébé!

Sophie, c'est vrai que ta puce devait avoir l'air d'une crevette à côté de l'autre bb!!!

Bon je vous laisse, je ne pense pas pouvoir passer demain j'ai ma cousine et mon cousin qui viennent passer la journée.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 16:33

séverine ça travail, t'as raison faut la motiver ta miss. Laughing

Oui c'est sur même à 4kg il devrait passer, ma tante à accoucher d'un bébé de quasi 5kg par voie basse. Mais bon j'ai pas envie d'allet jusque là. En plus tout le monde me prédisait un petit bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 16:29

coucou ! à la maternité y'avait un bébé de plus 4 kilos et 53cm , mais bien arrivé par voie basse , à coté de la mienne 2 kilos 400 et 43 cm il avt l'air d'un géant !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 16:26

coucou ! à la maternité y'avait un bébé de plus 4 kilos et 53cm , mais bien arrivé par voie basse , à coté de la mienne 2 kilos 400 et 43 cm il avt l'air d'un géant !
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 15:53

3kg 4 c'est un beau bebe deja Smile on ne sait jamais il ne peut que prendre tres peu sur les derniers jours ... allé t'en fais pas meme a 4kg il sortira quand meme Laughing

oui comme tu dis avec mes 3 zigotos pas evident de se reposer mais j'aurais interet a le faire avant juillet car avec les vacances ce sera du domaine de l'impossible Laughing Laughing

aujourd'hui en mode contraction depuis ce midi mais ca n'a pas l'ai d'empirer .... allé miss fait un effort viens faire coucou a maman Laughing Laughing (oui oui je la motive lol)

lolita, meryll, sophie pas trop fatiguées ?
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 15:44

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Je rentre de chez le gyneco, c'est pas pour tout suite selon lui, le col est encore un peu long même si un peu ouvert, il ne m'a rien dit de précis. Rolling Eyes Mais selon lui c'est pas plus mal qu'il reste encore au chaud. Par contre selon lui il fait environ 3kg400 déjà Shocked. Du coup j'ai un peu peur de son poids à la naissance s'il reste encore.

moi aussi je commence à m'impatienter. Melodie ta puce va être bien éveillée quand elle sortira, c'est ce que je me dis aussi.

Lolita t'as la pêche ! t'as pas mal d'activité, avec Sasha c'est pas trop fatigant ?

Naraem, ton réveil s'est fait en fanfare Laughing j'espère que ça sera pas comme ça tout les jours. En tout cas tu dois avoir la forme avec 3 enfants déjà ça doit pas être évident de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 8:09

Oui evidement ... Lol j'espere que vous trouverez
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 8:04

Admin - MeliMelo37100 a écrit:
Ah oui en effet une voiture pour 2 c'est pas pratique ... Surtout avec bebe apres si tu as besoin de l'emmener au medecin et tout tu as un medecin pres de chez toi ?
a 1km 5 pareil lol
mais bon on va se rapprocher du boulot de Mr, on va retourner habiter dans l'essonne mais faut trouver un appart c'est ca le hic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles EmptyMar 29 Mai - 7:47

Ah oui en effet une voiture pour 2 c'est pas pratique ... Surtout avec bebe apres si tu as besoin de l'emmener au medecin et tout tu as un medecin pres de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: