Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 15:41

Faut dire que la période est propice!!!
Moi je me fais des piques de stress au moment de m'endormir...D'un seul coup jme dis que je vais pas m'en sortir ou d'autres truks comme ça!
Et puis au matin ça va mieux.Mais quand je me laisse trop de temps pour penser je me fais peur toute seule!Du coup j'aime bien me coucher bien crevée comme ça j'ai pas le temps de me torturer l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 14:35

c'est ce qu'une SF m'a dit mais en ce moment un rien me stresse
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 13:43

Te stresses pas trop Leana, s'il juge que c'est pas trop tard ça devrait aller!Après si tu accouches avant ils feront le teste à toi et à bébé directement!

Mon tour de lit je l'ai mais les cordons sont trop gros par rapport à mon lit qui est évolutif.Duc coup je cherche des cordons plus fin ou un ruban fin à mettre à la place!Je m'en fait pas trop vu qu'au début bébé va dormir dans sa nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:14

pour le streptocoque b mon gyneco ne m'a pas encore fait de prélèvement, je le revois le 29 j'espère que ce ne sera pas tard. Du coup j'ai peur d'accoucher avant.
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:02

coucou les filles comment ça va ?

Moi pareil pas d'achat de jouets, j'ai récupérer une ou deux peluche qu'un petit cousin m'a donné mais rien d'autres. Le parrain (mon frère) veut l'exclu sur le doudou qu'il a d'ailleurs déjà acheté et le reste ça sera certainement des cadeaux.
Il me reste encore la baignoire à acheter et le tour de lit, à par ça je crois que c'est bon. Et reçu hier un énorme sac à langer pour mon anniv.

melyfab c'est cool que ton homme aille mieux il sera prêt pour l'arrivée du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 9:03

Bonjour tout le monde!!!
Ici la nuit n'a été coupé qu'une fois par la pause pipi et je viens de me lever Razz
On a reçu mes résultats d'analyses pour le streptocoque B et il est négatif donc c'est super!Pas de problème à ce niveau pour bébé à la naissance Smile

Aujourd'hui je me repose, j'ai trop mal aux mollet d'avoir marché hier!J'irai peut-être à Auchan en fin de journée pour m'acheter un brumisateur pour la salle d'accouchement.C'est le seul truk qui me manque!

C'est vrai Naraem, mes neveux et nièces ont toujours eu des tas de truks mais préférés le plus souvent la boîte au cadeau lui même!lol!

Bisoux les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 7:00

coucou les filles, vous allez bien?
ici pas de jouet d'acheté, au debut y a pas trop l'utilité des jouets .... mais quand elle commencera a s'interesser, j'ai le jouet de sa soeur qui s'accroche au lit ou a la poussette ... par experience je sais que ca ne sert a rien d'acheter a gogo, quelques fois on donne une simple bouteille en plastique et le gosse s'eclate lol! (mon neveu avait des jouet a gogo et ne jouait pas avec)

sinon pas bien dormi cette nuit, et aujourd'hui la journee va etre longue, j'ai ma derniere qui a mal au ventre Suspect esperons que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 5:29

Oui c'est clair donc bon ça sert a rien de trop en acheter je pense Smile.

Coucou les filles . Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:34

Oh oui repos!!!

Ah ça va je me sent moins seule sur ce coup là^^
Et puis à mon avis il sera gâté pars ses mamies et papis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:30

Ah repose toi Merryl ! Oui si t'es pas habituée a des contractions ça va te faire bizzard le jour J. Lol

Bah ecoute nous on a acheté un doudou tout doux pour la maternité et un hochet hello kitty hihi mais c'est tout. Y'en aura surment de la famille et des amis alors pour le moment on a acheté que ça aussi.

Bisous bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:22

Ah dites donc pas marrant cette histoire de tension yoyo!Par contre ce qui est bien c'est qu'ils suivent ça de prêt!C'es vrai que ça arrive qu'il déclanche dans ces cas là, mais bon on va dire que là vu le stade de nos bébés ça devrait aller si c'est le cas!

Ce soir je suis HS....La journée broquante m'a fatigué les jambes et les pieds :S et je sents que bébé va se venger cette nuit!
Sinon ça ne m'a toujours pas occasionné de contraction!lol!Du coup j'ai du mal a imaginer le jour J quand le travail va commencer!Pourtant ça peut-être n'importe quand!

Je pensais à ça tout à l'heure, vous avez acheté de nounourses et jouets à bébé??
Moi j'ai rien!Enfin un doudou, un petit hochet que mon neveu a voulu donner à son ptit cousin et après j'ai un bouriquet qui vient de moi!Mais sinon on a rien acheté.Ca me fait bizard même si je sais que la famille va en offrir!

Bisoux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 20:06

Ah bah moi ma mere a eu de la tension pour sa premiere grossesse et ils l'avaient declenché aussi. Ça m'arrivera peut etre aussi ... On verra bien. Je veux juste que ma fille aille bien alors j'essaye de me reposer, pour elle maiq c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 19:02

Moi hier matin ma tension était à 15.8, l'aprèm à 15.10, le soir à 13.9 . Les sages femmes m'ont dit de venir faire un monito , ma tension était remontée à 14.9 et faisait que monter et descendre, on m'a laissé partir au bout d'une heure quand elle était normal .

On m'a dit de revenir demain pour refaire un monito.

Aujourd'hui j'ai pris ma tension et c'est pareil ça monte ça descend mais tout le temps trop élevé . Alors que je suis restée pour une fois toute la journée à la maison à me reposer . J'ai les pieds, les jambes, le visage gonflé, et parfois des maux de tête .

Ma soeur a eu ça à sa dernière grossesse et ils ont du déclencher l'accouchement . Les sages femmes hier m'ont dit que si ça continue comme ça ça sera aussi mon cas .

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 15:11

Bah j'ai la sage femme de pmi toutes les semaines qui surveilles un peu et la semaine pro (mercredi) j'ai une echo a l'hopital plus la tension pendant une bonne partie de la matinée ... Et toi tte les smaines les monitos?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 14:40

Mélimélo moi aussi ma tension est élevée en ce moment . Tu ne dois pas faire de monito toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 14:09

Non lelex n'a pas mit de photos encore jespere qu'elle en mettra vite... Et de 4 ! A quand les notres ^^

Oui si on le surprotege il sera plus apte a avoir des maladies apres donc ça sert a rien^^.

ah je suis la seule pour qui ça tire vraiment vraiment ? C'est une catastrophe toutes les contractions que je me tape depuis samedi ... Et ma tension etait vachement haute hier quand la sage femme de pmi est venu j'etais a 15.9 alors bon faut que je me calme d'apres elle ... On verra bien ce que ça donne je dois aller mercredi prochain faire une echo a l'hopital pour voir si le diabete l'a pas attaqué un peu au niveau du poid ^^ et puis je vais avoir un suivi de glycemie et un suivi de tension donc ... Affaire a suivre ^^

Quand meme qu'est ce que je suis pressée d'avoir ma puce dans mes bras :$
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 11:40

Ah félicitation à LELEXOUNETTE!!!!Un ptit bout en plus Smile elle a mis des photos sur docti ou pas?

Nous il ne manque rien je crois!Tout est prêt!J'ai juste trouvé des petites paires de chaussettes et chaussons sur la brocante!Une dame qui avait un stand de vêtements bébé nikel!!!Par contre j'ai rien pris d'autre, j'ai hésité sur des habits en 6mois mais bon j'attends encore un peu!Au pire j'ai repéré sa maison!mdr!

Sinon j'ai du me relever cette nuit...on s'est mangé un ananas a nous deux au soir...lool!Du coup j'étais remplie à ras bord!!!!

Oui mon homme va mieux Smile il récupère avant de tout reperdre après!mdr!

Pour ce qui est de la stérilisation jss d'accord avec vous!Ca sert à rien d'en faire trop!On stérilise pas nos bout de seins quand on allaite et puis une fois qu'il arrrive à mettre la main à la bouche c'est foutu!lol!Et puis au bout d'un mois c'est plus très necessaire, il faut quand même qu'ils se fassent leur système immunitaire!

Comme tu dis Naraem, même quand j'en fait trop je vois pas trop de changement!Ca tire un peu plus en fin de journée mais pas plus!Je crois qu'il est pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 8:21

Ah c'est cool beh moi sa va je dors pas trop mal mais pas assez disons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 8:05

oui ca va bien Wink en ce moment je dors comme un bebe donc que demander de plus lol!

et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:49

Oui il parait que de faire bouillir de l'eau suffit largement Wink c'est vraiment qu'en plus ça coute cher les cachets alors si tu peux economisé la dessus c'est toujours ça Smile. Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:43

oui j'ai entendu dire ca pour la sterilisation mais bon moi c'est juste pour la sucette vu que j'allaite Wink ... ou au pire on fera bouillir de l'eau et plouf un coup dedans ( les cachets sont devenu super cher )... c'est vrai que du temps de nos grands parents il y avait pas tant de chichis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:28

Oui chaque grossesse est differente tant mieu si celle la c'est dans le bon sens du therme ^^. moi il ne me manque rien du tout on a tout acheté Smile par contre naraem tu sais que maintenant quasi toutes les sages femmes et maternité déconseil la sterilisation des biberons ? Elles disent que ça sert a rien de les surprotegés, si on lave bien les biberons et les tetines y'a aucunes raisons qu'il y est un soucis. Moi en tout cas mes 3 sages femmes m'ont dit ça ... Mon col je ne sais pas s'il bouge ou pas en tout cas j'ai beaucoup de contractions douloureuses ... Donc a voir lol. J'aimerais qu'elle arrive moi aussi. En plus je suis sous dextros depuis hier donc bon j'avoue que je suis pressée qu'elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:24

coucou les filles,

j'aime bien ton prenom Meryll, c'est pas commun Wink

ici il me manque pas grand chose, la sucette, des cachets de sterilisation, le savon pour la toilette de bebe et des couches ... ma meilleure amie m'a donné ce qui lui restait mais ca tiendra quoi 2/3 jours Wink mais bon tout ca au pire mon homme ira chercher ... il sait ce qu'il faut Wink

ici jai beau marcher, tondre la pelouse .... et abuser un peu trop, je ne ressent pas trop que ca agisse sur mon col pfff (impatiente oui lol) ... j'aurais pas pensé que cette grossesse se passe aussi bien comparé a celle de ma derniere... comme quoi chaque grossesse est differente Wink

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 7:18

Coucou les filles, au cas ou vous ne l'aurez pas vu le fils de lelexounette est née il s'appele Néo et fait 3kg240 .


Dernière édition par Admin - MeliMelo37100 le Jeu 17 Mai - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 22:04

C'est cool si ton homme commence a se remettre de son operation parce que quand bb sera la il faudra des forces lol. Il vous manque quoi pour votre bébé comme achats ?

Bonne nuit les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 20:45

C'est vrai que c'est pas un prénom courrant!
Ca peut vous faire un surnom en commun avec ta fille!Ca marche autant pour elle que pour toi^^
Moi c'est MélyFab pour Méryll et Fabien (ac mon homme^^)

Moi c'est demain que je vais marcher!Mon homme commence a bien récuperer des forces et commene à s'ennuyer à la maison!Du coup on va faire une ou deux broquante selon notre état!On dirait 2 écloppés quand on sort!Mon homme boitte encore avec son opération (ça tire encore au niveau de sa cicatrice) et moi je marche en canard en tenant mon ventre comme s'il allait tomber!Plus glamour que nous en ce moment ya pas!mdr!

Je ferai peut-être des trouvailles pour bébé demain Smile

Bonne nuit les filles, à demain!
Les bébés laissez dormir vos mamans, vous les fatiguerez plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 18:52

Naraem moi aussi je marche trop depuis samedi c'est une cata j'ai trop de contractions et des super douloureuses en fait... Si elle arrive avant ce sera de ma faute lol

Ça yest on a acheté le scenic tout est niquel je suis super contente!

Merryl c'est original je connaissais pas Smile moi c'est Mélodie... Meli c'est pour ma fille elle s'appelera Mélissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:52

Coucou!

Oui la fatigue va s'accentuer jusqu'à la fin!!!C'est pour ça qu'il faut que l'on prenne des forces!
Ici j'ai fait des petites bricoles pendant que ma mère m'a fait le plus gros du ménage!Ca fait du bien!!!
Du coup cette aprèm on a été chercher mes rideaux pour le salon!J'en suis contente!
Parcontre bébé a pas trop aimé le magasin!Il tirait vers le bas ventre et donné de mauvais coup!Le pire c'est les gens dans les magasins sont horribles!Ils ne font pas attention et bousculent sans arrêt et limite ne s'excusent pas quand il voit que t'es enceinte!Enfin...

Du coup là je me détend tranquilou Smile

Au fait Méli c'est Méryll mon prémon!Et toi??c'est vrai qu'entre Mély on va plus s'en sortir!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 16:45

ah ils sont sympa en ce moment nos petits bouts laisse dormir lol

ah oui les fameuses crises du soir ... courage avec ton loulou Wink

reposez vous un max car apres quand bebe est la c'est fini lol!

ici je vais finir par me faire accoucher avant l'heure avec toute la marche que je me coltine ... vu que mon homme bosse il prend la voiture et on est a 1km5 des ecoles des canailles meme si l'apres midi les grands descendent tout seul, ca me fait quand meme 6km par jours (imaginez la tete en fin de journee) tout a l'heure j'en ai eu des petites contractions devant l'ecole Wink


Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 14:48

coucou les filles,

comme vous fatiguée, j'ai eu 2 cours de prépa à la naissance et j'en peu plus. En ce moment dès que je fais un petit truc j'suis ko, ça promets pour les semaines prochaines, lol.

Moi aussi mon ptit bout gigote surtout la journée ou le soir, mais quand je dors il dors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 13:28

Coucou mymy dis donc oui tu dois etre crevée mais tant que tu vas bien et sacha aussi cnrst le principal meme si le manque de sommeil doit se sentir la ... Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 13:23

Coucou les filles,
si vous arrivez à bien dormir la nuit, dormez tant que vous pouvez...

Sacha nous à fait une crise hier soir de 22h à 00h00! Mad Ils nous à explosé les tympans mais comme j'aimerais ne pas donner de tototes on a tenu bon...il essayait de prendre son pouce mais il s'enervait tellement qui'il y arrivait pas le pauvre!!!

Sinon rdv sf ce matin et sacha à pris 100g en 1 semaine, apparament c'est bien!

En tout cas je suis hs et j'ai du monde qui vient ce soir voir le p'tit et beh jpeux voous dire que j'ai la flemme...!

Bonne journée les miss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 12:42

Moi sa va et toi Naraem ?

Ma fille aussi me laisse dormir la nuit lol. Esperons que ça dure comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 11:03

coucou les filles,

vous allez bien?
ici en mode fatiguée, je dors mieux que pendant une periode mais je suis encore plus fatiguée ... allez comprendre lol! , ma miss bouge toujours autant mais en ce moment c'est plutot la journee et le soir mais la nuit elle me laisse dormir (si seulement elle pouvait continuer comme ca apres la naissance lol! )

super pour vos chat au moins ils vont allez mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 10:35

Coucou mely (d'ailleur tu c'est quoi ton prenom ? Ça irait peut etre plus vite ^^) ton chat est courageux dis donc Smile pauvre petit minou mais bon les medocs vont faire effet Smile.

Ah bah la la maman est la bienvenue c'est sur ^^

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 10:29

Coucou!!!
On a donc été chez le véto!Il a une sistite mon pauvre bébé!En tout cas il a été adorable avec la véto!Il a jamais bronché malgrès les deux piqures qu'il a eu et une écho de la vessie!
Il doit manger des croquettes spéciales et il est sous antibio!La véto était impressionnée que malgrès l'importance du soucis il ne montre rien à la palpation!Pas un miaulement de douleur!

Sinon bébé m'a réveillé à 6h30 pour plus redormir et n'a pas arrété de gigoter!
Il tire bien depuis ce matin!Du coup ma mère me fait mon ménage Wink

Alors ça y est le scénique arrive^^

Nous on va peut-être allé chercher nos rideaux!Les voisins nous voient trop!lool!On peut même plus se balader tout nu!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 6:11

Coucou les filles !! Vous allez bien ? Moi oui les contractions se sont calmés un peu mais depuis ce matin j'en ai encore quelques une ... On verra bien ^^. Ce soir 18h30 nouvelle titine hihi (voiture lol)

MelyFab Ah oui si ton chat a de la fievre enmene le au veto. J'espere que c'est pas trop grave.

C'est super mignon hihi ça devait etre emouvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 21:30

Super pour ta chatte!!!Le mien direction véto demain parce qu'il a de la fièvre légèrement :S au moins on sera fixé!!!

Mélimélo, mon homme comprennait sans comprendre!lool!J'avais marqué 1+1=3 au dos et du coup j'ai joind le test de grossesse avec!Là il m'a dit "T'es enceinte??? Very Happy " et quand je lui ai dit oui on est tombé dans les bras l'un de l'autre avec moi qui pleurait déjà biensur!lol!

Bon j'ai ma maman à la maison ce soir!Demain elle veut me faire du ménage!Donc je vais la rejoindre!
Bisoux les filles à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:41

C'est genial que tu es recuperer ta ptite moumoune Very Happy tu dois etre contente. Moi je recupere ma moumoune vendredi apres 4 mois sans elle hihi.

Ah ah la suivante ? ^^

Les contractions se sont stoppés un peu depuis le bain, elles ont vrmt pas mal diminuée. C'est pas encore le jour, et tant mieu car demain nouvelle titine comme ça on aura le temps de mettre le siege auto dedans pour la sortie de la mater hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Marflo57




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 33

Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 17:27

Un coucou en direct de mon bain lol
Pas l'habitude avec l'iPhone de poster ici ^^

Jsais pas si vous avez vu sur docti.
Dc j'ai récupéré ma ptite chatte, encore sonnée mais elle va mieux, ouff ...

Rdv sf : bébé engagé, il a très peu de places dc la sf m'a dit que il se soulageait en forçant la porte de sortie ^^
Pour elle ça va pas tarder, rdv de contrôle le 30 si pas accouché d'ici la ..

Et je sais pas ce qu'elle a trifouillé à l'intérieur mais j'ai des contractions ++++ depuis le rdv !
J'avais des pertes depuis 2-3 jours, elle m'a dit que le bouchon muqueux était parti.
Du coup elle m'a dit " à très bientôt " lol

Mélimélo ça passe les contrax ?

Et les autres ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: