Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:56

Ah oki melyfab c'est super sympa Very Happy il avait reagit comment ?

Pour la tetine j'en ai prevu une pour ma puce mais perso j'ai jamais eu besoin ni de tetine ni de pouce pour etre calme alors esperons que ma fille sera pareil ^^!!

Sinon la je me pose enfin... J'ai un peu trop forcé aujourd'hui et mon corps me rappele a l'ordre je me suis tapé 5 contractions super douloureuses en pleins dans le magasin (inter) et j'etais plié en deux tres sympa... Et la je viens de prendre 2 spasfons en arrivant a l'appart... Esperons que sa passe car la j'en ai encore donc je viens de me caler ds le bain on verra si sa passe ... Smile

Ah et demain soir on recupere notre scenic hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:41

comme j'aimerais allaiter j'hésite pour la sucette mais je pense que je vais quand meêm en prendre une au cas où. J'ai pas envie non plus de me transformer en sucette géante, lol
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:40

oui c'est clair ca depend beaucoup des bebes apres ... les miens c'est des tututes addict aussi meme si la grande au debut n'en a pas eu besoin elle a fini par succomber a l'appel de la totoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:38

non je n'en ai pas eu l'utilité sachant que tu mets beaucoup plus souvent au sein qu'au biberon ... mais bon apres c'etait peut etre que ma grande etait pas une chieuse bebe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:37

Après ça dépend des bébé aussi!Ma mère n'a jamais eu a choisir avec ses bébés!
Ma soeur ainée et moi on a tout de suite pris notre pouce et jamais voulu de la tétine et ma soeur cadette elle s'était tutute adicte!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:34

pour le forum je vais sur les deux, tant qu'il n'y a personne pour nous embêter je m'en fiche même si sur le tel c'est plus simple docti et c'est une habitude.

Naraem quand tu allaité ton bébé n'a pas eu besoin de sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:22

apres il y a aussi la difference avec l'allaitement et le biberon ... ma grande je l'ai allaité pas eu de soucis de sucette .... et les 2 derniers etaient au biberon donc peut etre que ca a joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:17

oui pas marrant le coup de la sucette lol! mais ca nous as servi de leçon pour ma derniere on y avait pensé direct (et d'ailleurs on avait bien fait car pareil le doigt laissé trop longtemps dans sa bouche)
ce sont des petits trucs betes mais qui peuvent rendre plus serein le sejour a la maternité... et surtout mieux vaut avoir une sucette dans le sac qui ne sert pas que de ne pas en avoir et d'avoir son doigt dans la bouche de bebe pendant les 3jours pour le calmer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 15:08

Non Mély c'est la carte que j'ai offert à mon homme pour lui annoncer qu'il allé être papa ^^

Le faire part si tu l'a pas vu il est sur ma page docti!

Ah pas marant Naraem!Il faut qu'on pense à plein de ptits truk!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 13:56

oui apres cela depend de la taille des photos a l'origine Wink

bon ici je me suis resolue a faire ma valise pour la maternité Wink ma derniere veut pas que maman aille faire dodo a l'hopital Laughing sinon il me manque 2/3 truc genre sucette et oui car on s'est fait avoir pour mon 2eme, la sage femme avait laissé trop longtemps son doigt dans la bouche de petit Mr et donc sejour infernal car il voulait teter 24/24h non pas par faim mais il avait pris le coup pour la sucette (et on en avait pas prevu pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 13:33

C'est ton faire part Melyfab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:50

Bon j'ai réussi mais trop grand!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 12:49

Bon je recommence ça n'a pas été concluant!

[img]Coucou les filles - Page 7 1ere_d12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 11:15

Je fais un essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 11:03

courage avec le nerf sciatique ... j'ai ete bloqué comme ca pendant 15 jours, j'en pleurais lol ( et mon homme comprenais pas trop ce qui m'arrivais lol )
sinon pour mettre les photos ce n'est pas bien compliqué, il suffit de cliquer sur le logo avec la petite disquette (dans la reponse rapide c'est le 6eme logo ) ensuite chercher la photo que vous voulez mettre sur votre pc et envoyer ... apres il suffit de copier coller le lien la ou on ecrit (ya le choix entre mettre une miniature ou la photo au format normal) et d'envoyer comme une reponse normal
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:30

Moi aussi je lis la haut au cas ou y'est des nouveaux bébés ^^ mais je poste plus sauf pour sugus qui a dit qu'elle pouvait pas s'inscrir de son tel alors bon Smile.

Oui c'est sur on approche quand même beaucoup de la fin la !! Hihi on aura toutes bientot nos bébés dans nos bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:27

Moi je regarde les nouvelles sur docti mais après je viens ici, je trouve que tu as eu une bonne idée et comme tu dis on peut toutes inter-agir donc c'est cool Smile

Je trouve ça plus conviviale que de l'autre côté!

Oui pour le dos il n'y a pas grand chose à faire!Mais bon c'est bientôt fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:19

Ah oki et bah j'ai appris quelque chose lol je ne connaissais pas...

Les douleurs de dos j'en ai pas mal moi aussi, a part s'assoir quand ça commence a tirer y'a pas grand chose a faire malheureusement...

Bah ça me derangerais pas, mais la en l'occurence j'ai mis tout le monde en admin comme ça je suis pas seule a gerer on peut toutes faire des modifs je trouve ça plus sympa et puis moi je l'ai fais pour que ce soit plus simple pour tout le monde je trouve ça plus sympa que docti ... mais apparement on est pas toutes d'accord ... beaucoup de monde continue a parler sur docti et ne se sont pas inscrit ici ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:14

C'est vrai que je pense pas que tout le monde connait pas ce nom^^ c'est une sorte de pudding!C'est le pudding du Nord quand tu regardes pour la recette!Nous on l'adore au café Razz Tu fais ça quand tu as un pain que tu as oublier et qui et trop dur pour le manger!J'en suis accroc!lol!

De mon côté toujours pas de contractions mais par contre la journée j'ai vite mal dans le bas du dos et ça me lance dans le nerf Sciatique régulièrement :S

Naraem va devenir le mentor du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:04

Coucou les filles vous allez bien ? Moi oui beaucoup beaucoup de contractions depuis samedi ... Affaire a suivre.

Mymy moi je m'y connais pas trop en forum mais naraem pourra peut etre t'aider a faire un sujet avec des photos :p (désolé naraem ... je te demande beaucoup :$ )

MélyFab c'est cool pour toi de bien dodo t'as de la chance lol moi j'arrete pas de me lever pour dodo et puis je dors que 7h a peu pres donc bon c'est pas beaucoup... Dis... C'est quoi un pain de chien ?

Lenea le mal de dos je connais aussi malheureusement mais avec le poid de bébé ça tire c'est normal.

Naraem merci pour le théme c'est sympa et puis au moins c'est notre espace on est plus emmerdé par personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 9:55

Coucou les filles,

Pour moi bien dormi même si je commence à avoir de plus en plus souvent mal au dos.
Mon ptit bout bouge beaucoup en journée ou le soir mais souvent ça reste assez doux. Même si je le sens de plus en plus, il ne doit plus avoir de place. Par contre la nuit il est super calme, du coup ça l'inquiète parfois de pas le sentir.

Mymy cool si ton fils va bien, on attends les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 9:26

Bonjour les filles Smile

Encore une super nuit de passée!!!J'en reviens pas!Pourvu que ça dur!Du moins j'en profite tant que bébé n'est pas encore arrivé!
En plus en me levant mon homme vennait de mettre un pain de chien maison au four Razz Un amour quand il veut Wink

J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui je vais donc faire une lessive ou deux et finir un bouquin tant que je puisse encore lire!lol!

Et vous comment a commencé votre journée?Pas trop fatiguées?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 7:43

C'est plus jolie le forum comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 7:26

coucou les filles,
vous allez bien?

Ah bebe furie je connais lol! la mienne en ce moment bouge tout le temps et dans les cotes .... aie aie
sinon en ce moment je dors super bien lol pourvu que ca dur Wink
bon aujourd'hui je vais me bouger un peu pour faire ma valise parce que c'est pas Mr qui saurait la faire au cas ou la miss se deciderais a venir plus tot que prevu Wink

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 7:11

Cooucou les filles,

bon j'sui un peu une bille en informatique alors je sais pas comment mettre des photos, des que j'ai un peu le temps je me penche dessus pour pouvoir vous en mettre!
Sinon j'éspère que vous avez toutes passées une bonne nuit!
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 23:37

Oui c est mieux je trouve mais j ai cru que c est moi qui beuguait!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:31

J'ai inversée l'ordre des messages pour eviter qu'on est a changer de page a chaque fois ... Donc les derniers messages sont en premier sur le forum ... Si ça vous plait pas dites le moi ou faites direct le changement puisqu'on est tous admin. Bonne nuit a ttes
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:24

Bonne nuit Melyfab . Et un bb qui bouge le soir au lit je sais ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:23

Ah ça sera la découverte alors Smile
La journée ça me gène pas qu'il bouge autant, mais arrivé le soir quand je me met au lit, ça me fatigue!C'est usant quelques parts même si je préfère le sentir bouger!
Bon je vais au lit, j'espère faire une aussi bonne nuit qu'hier!!!
bisoux les filles!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:45

Ah alors la moi perso elle arrete pas de bouger tt le tps au debut c est marrant ca rassure meme mais la j ai vraiment hate qu elle sorte!! Et les contractions qui deviennent douloureuses Sad le pire c est que je connait pas l imprevu mes 2 premiers ont ete declencher!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:49

Bébé a l'air en forme aujourd'hui!!!Mais il commenc à me donner des coup sur le côté gauche qui ne sont pas très agréable!!!
Et vous bébychou vous fait pas trop mal??
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:23

Niquel Naraem
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:16

pour les photos j'ai fait une categorie speciale Wink elle n'est visible que des membres pour pas non plus que les photos se baladent sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:09

Mymy pas cool les douleurs ... et oui pour le lait quelques fois c'est les inconvenients, il faut trouver le bon ... mon fils lui a eu du mal jusqu'au moment de passer au lait de croissance et pourtant on en a testé mais soit l'un lui donnait la diarhée, l'autre le constipait ...

oui les animaux ca fend le coeur quand ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:05

Ah bah tu nous tiens au courant hein mymy Smile et on veut pleins de photo de ton fils, si tu veux bien, creer un sujet avec ta presentation et des photos de familles toi ton copain et Sacha. Comme ça ce sera un sujet special pour toi et sacha et comme sa on pourra voir les photos et commenter . Et on verta comment il grandit au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 19:00

MélyFab a écrit:
oh je suis désolée!
On a eu ce tour là avec mes parents l'an dernier avec mon chien...ma mère est allé chez le véto pour qu'il lui donne un traitement vitaminé comme on voyait qu'il avais du mal et ma mère est finalement reparti avec mon chien dans une boîte!
Ca été un dur moment!

dans une boite bouhh c est macabre,bon on va retourner sur du plus joyeux quand meme!et le bebe,comment ca va dans le bidon?!
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:53

Oh oui Melimelo je suis heureuse!!!!Je trouve que Sacha change de jour en jour alors je prend pleins de photos...Je vais faire une pesée Mercredi chez la sage femme, je verrais bien comment il prend.

Pour mes douleurs, j'espère aussi que ça va passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:47

oh je suis désolée!
On a eu ce tour là avec mes parents l'an dernier avec mon chien...ma mère est allé chez le véto pour qu'il lui donne un traitement vitaminé comme on voyait qu'il avais du mal et ma mère est finalement reparti avec mon chien dans une boîte!
Ca été un dur moment!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:32

c est clair ça tombe jamais bien les dépenses imprévues!pour ma dernière chatte 500e et finalement pour la faire piquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: