Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:49

Pour Facebook moi c'est Elodie Noblet, je suis amie avec lolita. Par contre juste une chose pas de gaffe car personne ne sait le sexe de bébé Razz
C'est une surprise et toute ma famille est sur FB.

Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:22

Comme en dehors de la grossesse j'ai jamais eu de probleme c'est vrai que j'oublie d'y aller mais j'y retournerais quand meme avant la fin de l'année histoire de voir si ça m'a pas creer des problemes on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:55

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:22

C'est vrai que ça arrive de plus en plus souvent maintenant. Ah oui un peu moins de 100 bornes Smile.

Oui pour mes dents je suis pareil la derniere fois que j'ai etais au dentiste (il y a 2 ans ) il me dit "ça fait combien de temps que vous etes pas venu ? Je lui dis oh bah je sais pas 2 ou 3 ans. Il a regardé sur son ordi il m'a dit ah non 5 ans et demi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:11

ah oui pas cool de devoir menacer pour la poussette .... mais ca deviens de plus en plus frequent de devoir en venir a ses façons la Wink
OH ben on est pas bien loin Melodie, nous on est dans l'eure et loire a coté de chateaudun (30min sud de chartres)
pour mes dents maintenant ca va elle se sont desensibilisée toutes seules mais debut de grossesse j'ai douillé lol mais ca m'apprendra a pas aller au dentiste avant de tomber enceinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 12:18

Séverine en effet ton pseudo ne permettait pas de se doutait de ton prénom mdrr.

Ah bah pour les dents je savais que le bébé y etait pour quelque chose mais je pensais pas que les dents pouvaient cassées comme ça ... Alors bon mes dents jaunes et mes douleurs de temps en temps c'est pas grand chose a coté de 2 molaires cassées ...

Lolita oui j'habite Tours depuis 4 mois, j'habitais dans le 45 dans le loiret mais comme mon cheri habitait ico et a son taff ici on a prit un appart a tours Smile !

Merryl en effet bizzard tes symptomes de cette nuit ... Bébé a fait une faisse joie a son pére apparement ^^. J'ai achetée la poussette sur un site qui s'appele TPA bébé j'aurais du la recevoir vendredi dernier carrat et j'avais pas de nouvelles d'eux alors que j'avais envoyé un mail mardi soir alors vendredi je leur ai envoyé un mail en les menacant d'ouvrir un dossier de litige (car j'ai payé par paypal) et bizzarement 1h apres meme pas je recois un mail "votre colis vient d'etre remit a notre transporteur"
Je trouve ça abberent de devoir menacer les gens pour avoir ce qu'on a commandé surtout que pour le coup les sous ont etait enlevés de mon compte mercredi 9 donc bon voila.
Ouais c'et vrai que de bouger un peu ça fait passer les journées plus vite du coup. Mais bon avec ce temps moi j'ai aucunes envies lol. Et moi c'est plus la famille a mon copain qu'est un peu derriere mon dos sur ce que je mange ou pas car ils sont basé sur tout ce qui est bio et pas moi donc la ça va me changer un peu qu'on soit moins derriere mon dos lol.

Sinon oui Lolita il y a des livres sur les massages pour bébé et il existe aussi des livres sur l'homéopathie pour les nourissons et enfants qui peuvent te donner des bonnes idées.

Repose toi bien Elodie autant en profiter avant que bébé n'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:45

Moi c'est Elodie.
Comme toi Séverine, j'ai eu des soucis de dents. Une rage de dent du jour au lendemain, sympa. J'ai été au dentiste, elle m'a dit qu'elle pouvait intervenir sans anesthesie, j'ai douillé mais au moins plus mal maintenant.
Pour mes cheveux, je les perds moins qu'avant la grossesse.

Bon aprem, moi je vais m'allonger Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:44

Coucou les filles!!!

Pfff hier soir ça été bizard.Au moment de dormir j'ai du courrir au toilettes...je suis partie en cacahuette en bas :S et mon estomac s'est mis à être bizard lui aussi!
Bébé s'est mis à bouger de façon étrange par rapport à d'habitude et en me couchant j'avais des contractions pas douloureuses mais gênantes!Je savais plus comment me mettre!Ca m'a durer une bonne partie de la nuit et au matin plus rien!Mon homme était content lui, il a cru que j'allais le réveiller dans la nuit pour aller à la mater!lol!C'est peut-être la lune noire qui m'a embété...allez savoir!

Sinon mes dessous de bras c'est bof...ça me brule comme un coup de soleil!La biafine appaise mais bon faut que j'en mette souvent!
De mon côté les cheveux sont comme d'hab, le changement c'est ma peaux!!!J'avais encore parfois des ptits boutons au menton et ma peaux parfois terne, mais depuis plus aucun bouton et une peux lisse et douce!C'est agréable!!!
Les dents j'y avais été avant de savoir que j'étais enceinte, du coup ça va plutôt bien!J'ai juste mes dents de sagesse à faire enlever quand l'accouchement et notre mise en route avec bébé sera faite!

Pour les massage Lolita c'est chouette que ça ai marché!J'ai repéré un livre sur les massage pour bébé, ça calme bien des maux!

Mélodie j'espère que tu recevra ta poucette avant la puce!lol!Tu l'as commandé où??

On va aller se balader quand même malgrès que le temps soit pas top, par rapport à hier!Ca me fait du bien de marcher même si le soir ça fatigue un peu!Mes journées passent plus vite!lool!

Sofiata c'est vrai que l'attention ne sera plus sur nous, mais j'avoue que ça va me faire du bien!Parce qu'avec ma mère et mes deux soeurs (en gros 3 mamans, j'ai 16 et 18ans d'ecart avec elles) je suis sans arrêt surveillée sur ce que je fais, met, mange :S Au moins là elles seront accaparés par Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:44

moi aussi je vous ai fait une demande d'amie sur fb moi c'est severine bacari Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:35

c'est bon mélodie, je viens de te demander en amie sur fb!D'ailleurs je viens de voir que tu étais d'indre et loire, j'ai de la famille dans ce département! Pour celle qui veulent le mien c'est "lolitaa boujet"!

Séverine, j'ai entendu parler de l'homéopathie, il faut que je me renseigne.Ma belle soeur m'a donné un échantillon de calmosine alors j'attend de voir comment ça ve se passer ce soir mais si ça recommence, je pense que je vais essayer ça déja.Je vous tiendrais au courant.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:11

oui pour les dents je vous confirme, la grossesse tue bien les dents ...perso pour celle ci j'ai eu 2 molaires qui ont cassée et avec le mal qui va avec ... donc ici rendez vous dès que j'accouche Wink

pas cool pour les coliques, il y a aussi des plantes qui soulagent (homeopathie) par contre je pourrais pas te dire lesquels, jamais eu avec mes 3 zigotos Wink

pour mon prenom c'est Séverine ) (vous l'auriez pas deviné avec mon pseudo hihihi) ... pour mon pseudo il viens d'ailleurs des prenoms de mes canailles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 10:42

Coucou Lolita Smile oki bah j'espere pour toi qu'avec les massages ça suffirat car c'est vrai que des crises tout les soirs ça doit pas etre tres agreable. Aujourd'hui ça va beaucoup mieu oui j'ai pas trop mal dormi j'ai pas a me plaindre a part une petite pause pipi a 4h du mat ^^. J'irais voir sur doctissimo les photos de ton petit loup mais a la limite facebook peut etre plus pratique c'est comme tu veux je te donne le mien si tu veux me rentrer Smile "Mélodie Drouot" et les autres filles aussi si vous voulez hein Smile
Perso j'en ai pas marre de te lire tkt pas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
Bon appetit alors. Et bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 10:32

Salut les filles,

Désolé ça fait quelques jours que je n'ai pas posté mais dur dur de trouver du temps parfois! En ce moment c'est fatigue car Sacha nous fait des grosses crises le soir (souvent de 22h à 1h30 du matin), au début je pensais que c'était les crises du soir mais en fait vendredi soir on s'est demandé si ce n'était pas des coliques.Du coup ma mère à contacter une amie qui traite pas mal de petits maux et hier soir après le biberon on lui a massé un peu le ventre et il n' y a pas eu de crises!Pourvu que ça dure.

Pour ce qui est des belle-mères,j'ai de la chance la mienne est vraiment géniale mais c'est sur que si je ne m'entendais pas avec, ça serait la loose!Alors courage à celle qui ont des petits soucis avec belle - maman!

Melodie, ta journée d'hier à du être crevante, j'espère que tu te sens moins fatiguée aujourd'hui.Tu m'apprend un truc pour le tour de lit, personne ne nous en à parler à nous!Pour l'instant je ne l'utilise pas, Sacha est dans sa nacelle et on lui met une turbulette, la couverture étant fortement déconseillée.

Naraem, ta puce va mieux?

Moi aussi quand j'étais enceinte, j'avais quelques petites crises d'angoisse où j'avais peur de ne pas m'en sortir mais en fait on y arrive forcément, il ne faut pas vous inquieter les filles on sera toutes des super mamans!!!!

Par contre pour ce qui est des cheveux, moi non plus je en les trouvais pas plus beau pendant ma grossesse, et maintenant que j'ai accouché je ne les perds pas alors qu'avant ma grossesse j'en perdais énormément. Pour les dents il parait qu'il faut faire super attention car bébé puise dans nos reserves et c'est dans les dents que nous avons le plus de calcium, d'ailleurs je pense que je vais prendre un rdv chez le dentiste pour faire vérifier tt ça.

Nelo, comme je te disais, essaye de ne pas voir que le côté négatif et surtout de ne pas trop d'inquieter.Je pense fort à toi.

D'ailleurs les filles, je n'arrive pas à mettre de photos ça beugue, je pense que mes photos sont trop lourdes alors si vous voulez voir des photos de Sacha, j'en ai rajouté sur mon profil docti sinon je peux événtuellement vous donner mon facebook.

Pour ce qui est de nos prénoms, le mien c'est Lolita.Effectivement c'est plus convivial de s'appeler par nos prénoms.
Bon j'arrête sinon vous allez en avoir marre de me lire et en plus faut qu'on mange avant de donner le biberon à p'tit loup!
Bisous les filles et bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 9:29

Moi mes cheveux sont pas plus beau ... Ils sont bouclés a mort comme avant, ils deviennent gras beaucoup pluq vite lol c'est pas genial serieusement ... Dommage.

Sofiata moi j'avais les dents blanches avant et la j'ai l'impression qu'elles sont beaucoup plus jaune je pense que c'est du a la grossesse aussi c'est chiant Sad surtout que j'ai une dentition parfaite ^^.

Oui c'est vrai que pendant la grossesse on est chouchouté, apres sa va nous changer que tout les regards soit portés sur notre bébé ^^. sinon tu t'appeles comment ? Sofia ? Et Naraem c'est quoi ton nom a toi aussi ? Ça serait plus simple Smile et plus sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 9:15

Salut les filles !

Pour moi aussi ça sera turbulette , en plus il y en a de tellement mignonnes , enfin on va faire ça jusqu'à ce que bébé arrive en sortir tout seul Smile ce qui est souvent le cas je pense .

Moi aussi cheveux plus beaux pendant la grossesse mais y'en a beaucoup qui en perde après l'accouchement, ça me fait peur un peu ça . Par contre mes dents j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très belles ça sera dentiste après, histoire de me rassurer . Ah oui pas envie de ressembler à un yeti non plus , mais je pense que rare sont celles qui sortent canon de la maternité et puis tous les regards seront portés sur bébé , ça ça va nous faire un peu bizarre je pense , on sera creuvées mais on ne s'inquiètera pas pour nous comme pendant la grossesse .
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 9:14

Coucou les filles,
Ici aucunes motivations il pleut depuis que je me suis reveillée et puis mon chat a voulu rentrer ce matin 2 fois et y'a un matou qui lui a fait peuret qui lui a couru apres pour la virer ça m'enerve la ... Sad

J'ai les dessous de bras marron moi depuis 3-4 mois a cause du rasage et les deos piquent aussi pour ma part pourtant ils sont sans alcool ...

Finalement je sais pas quand ma puce va arriver, mes contractions se sont vachement calmés lol

Pour le coup je devrais avoir ma poussette demain ou mardi ... J'espere parce que la ça commence a etre long.

Allez qui de nous va etre la prochaine?? Hihi je suis pressée qu'il y est un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 8:32

coucou les filles,

ici aussi il va falloir que je pense a l'epilation, pas envie de ressembler a un yéti lol! lol! , moi aussi ma peau a changé, plus seche que d'habitude et pareil les deo me picottent Wink
par contre un truc bien et je l'ai vu sur toutes mes grossesses c'est que mes cheveux sont super beau et poussent vite Wink

bon vide grenier Nelo Smile

ici rien de prevu, il fait un sale temps et puis mon cheri bosse donc aujourd'hui c'est devoir pour les grands et moi j'ai de la couture en retard donc si la motivation est la je ferais Wink

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 7:52

Merci les filles,
Oui je suis contente de tenter la VB mais la joie est melée de stress. J'ai du mal à positiver, car je vois que les mauvais coté lol mais je pense qu'après je serais heureuse d'avoir essayé.

Alors Mely, tes dessous de bras ???
Moi pour épilation j'ai fait estheticienne vendredi comme ça pour la naissance ca devrait aller lol
C'est horrible nos peaux ne réagissent plus pareil, moi j'ai des soucis avec les deo que je prenne n'importe lequel ma peau devient foncée. J'avais fait pareil pour mon fils et ça avait disparu. Heureusement on accouche avant l'été mdr

bonne journée les filles, nous c'est vide grenier ce matin tant qu'il pleut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 21:24

Oui c'est chouette qu'il te laisse tenter la voie basse!C'est comme moi malgrès mon siège décomplété, mon bassin passe du coup il me laisse tenter!
Pfff j'ai voulu mon pomponer un ptit peu ce soir douche, épilation, crèmes!Et arrivé là mes aisselles ont pas suportées la crème épilatoire et j'ai les dessous de bras rouge et qui brûlent!!!!!
Mes jambes nikel et là ça bugg!GRRRR!lol!
Du coup biafine à gogo!J'espère que demain matin ça sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:12

ici aussi temps pourri aujourd'hui Wink

c'est cool qu'on te laisse essayer l'accouchement par voie basse Wink et tant mieux si tu ne fait pas de tension

ici ce sera aussi turbulette et nid d'ange
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:14

Tu nous gènes pas à raconter Nélo!Au contraire!
J'espère aussi que ça se passera bien et qu'il n'y aura pas de complication!!!Surtout que ça doit t'occasionner du stress.Mais bon ton gygy surveille ça de près c'est bien!!

Nous aussi turbulette!Les couvertures c'est vraiment pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:04

Coucou Nelo, en effet ça fait longtemps dis donc Smile
J'espere pour toi que tout se passera bien et que tu pourras par voie basse ce serait surment plus agreable pour toi ... En tout cas c'est sur que sur le forum de docti on parle un peu dans le vent la plupart du temps c'est pour ça que j'y vais quasi plu sauf pour voir si y'a eu des naissances Smile en tout cas c'est cool que tu es pas de tension pour cette grossesse au moins ça de moins en soucis c'est bien Smile Revient quand tu veux oui Smile

Sofiata pour nous turbulette aussi, couverture deconseillé jusqu'a plus d'un an je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:45

A Nantes pareil, temps pourri aujourd'hui. On verra demain ;o)

Moi ca sera turbulette, pas trop conseillé les couvertures pour les bébés avec les risques d'etouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelo44

Nelo44


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : 44

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:43

Salut les filles,

Je ne suis plus chez moi depuis lundi et j'avais plus l'adresse du forum. A force de fouiller sur docti j'ai retrouvé quelle galère !!!
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu des difficultés à dormir et quelques contractions. Vive le dernier mois !!!

Sinon je viens vous donner quelques nouvelles car j'ai vu mon gygy mercredi + radio du bassin. Et on tente un accouchement par VB malgré ma premiere cesa et la taille du bébé. Par contre surveillance ++++ dès que j'ai 3/4 heure de contractions toutes les 5 minutes direction mater pas le choix. Et si il y a le moindre signe de faiblesse pour bébé ou pour moi, on file en césa. Moi qui mettait mis dans la tete que bb arriverait avant le terme, je pense que je vais aller au bout car mon col est toujours fermé. Je revois le gygy une semaine avant mon terme et là encore sa decision pourrait changer pour partir en césa.
Je vous comprend pour la tension, j'en avais fait le dernier mois pour ma première grossesse d'ou le declenchement et césa. Et cette grossesse tension nickel, comme quoi c'est vraiment different.
Désolé pour le roman, j'avais besoin d'en parler car sur docti personne ne s'en est inquieté.
bonne soirée, je reviendrais plus souvent sur le forum à partir de lundi car je suis pas chez moi donc pas simple d'etre sur le net.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:38

Moi à Brest temps pourri comme d'hab lol . Pfff la vendeuse de Kiabi a oublié d'enlever l'antivol du t shirt d'allaitement que j'ai acheté hier , obligé d'y retourner ... Bon bin j'ai vraiment fini les valises cette fois . Préparé le lit aussi . Mais qu'est-ce que je vais faire le reste du mois lol .

Pour le lit vous mettez bébé à dormir dans une turbulette ou avec un couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:08

Arf c'est pas de chance!Nous pour une fois qu'il fait beau c'est temps ci, on a profité!J'aimerai que demain soit pareil!!!Mais bon dans le pas de calais c'est imprévisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 17:35

T'as de la chance Merryl mon homme et moi on a pas bougé de la journée a cause du temps ... (pourri) lol il a mm plu
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 17:31

Oh désolé Karen!!!Je viens vite donner des nouvelles!!!

Sofiata, effectivement pas cool la belle mère :S Sinon pour la taille 1mois t'en fait pas elle les remplira vite!Ca grandit si vite!!!!Moi j'ai pas pris non plus de naissance et en un mois pas trop non plus!!!Juste ce qu'il faut!

Oui les groupes facebook m'ont servi aussi et cette aprèm on a refait une braderie et j'ai trouvé des salopettes en 6mois!!!Une petite veste aussi!Ca vaut le coup!

Je sais pas vous dans vos coins quel temps il a fait aujourd'hui mais ici il a fait super beau (enfin!!!), du coup envie de se promener au soleil!Ca fait du bien au moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 14:03

Melyfab, y en a qui s inquiete de plus te voir sur docti!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:19

ici les vetements en 1mois et naissances je les aient eu via des groupes facebook ( on ne pense pas assez souvent a ce genre de groupes mais j'ai echangé des vetements de ma derniere contre du pus petit et pour le porte monnaie ca a ete plus que favorable (surtout qu'en general les petites tailles comme ca restent pratiquement neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:15

oh bah tkt moi aussi la secu bug ... depuis le 17avril je suis en congé mater et toujours rien ...ils ont pris l'excuse que je n'avait pas emmené tous les papier alors que si Suspect

bon de tout façon niveau administration c'est pas notre annee alors maintenant plus rien de m'etonne lol!

ici pareil, les nuits sont dur dur surtout quand une petite fille viens reveiller sa mere a 5h du mat pour demander si y a ecole aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:12

C'est clair moi c'est seulement hier que je me suis décidée à acheter quelques petites choses pour moi pour la maternité ( t shirt d'allaitement, chemises de nuit ) . Les prochains achats de bébé ça sera du 3 mois . Par contre la pauvre va surement flotter dans ses vêtements les 1ers jours parce que d'après la sage-femme qui me fait les échos elle sera petite ( 47cm maximum ) et les vêtements que j'ai acheté c'est du 1 mois mais bon elle sera quand même trop mimi là dedans lol et ça grandi vite alors j'ai pas pris de vêtement taille naissance . . .

Moi ma belle-mère c'est un cata lol , elle appel son fils que quand elle a besoin d'argent et quand elle vient c'est reproche sur reproche , j'espère ne pas la voir débarquer juste après l'accouchement ça serait la goutte d'eau vu que je n'ai aucune nouvelle depuis décembre , qu'elle n'a jamais demandé de mes nouvelles . . . Elle n'a jamais rien fait pour nous alors ça serait le comble .
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 11:47

Ah en effet je comprends que tu sois fatiguée Mélodie!C'est des longues journée!!!
Pour le tour de lit, tu vois je ne savais pas du tout ce que tu nous apprends là!Mais le sachant je ferai ce que tu as dit!!!
C'est chouette que tu es récupérer ton chat!!!Nous on se bat toujours pour lui donner ses cachets :S

Sofiata, c'est vrai qu'on a tendance a dépenser facilement pour bébé!Je ne regarde même plus rien pour moi quand je me balade!!!lol!

Naraem, nous aussi il sera dans la nacelle dans le lit au début!
C'est super que tu es retrouvé ton frère après tant d'années!!!Tu m'étonne que bébé va être gâté!
C'est vrai que quand le côté pécunier bugg ça engendre du stress...
Nous on viens de se rendre compte que je ne suis pas remboursée pour mon congès mater tout ça parce que mon taf n'a pas pris en compte mon changement d'adresse et du coup rien qui tombe!Déjà que le salaire de mon homme est bof aussi avec son arrêt, alors là ça n'arrange rien!On doit y aller(au taf) cette aprèm pour retourner les papiers!!!

Pour ma belle mère c'est domage qu'elle ai des crises comme ça parce qu'en temps normal tout ce passe bien!Mais des fois comme ça elle pète un cable toute seule!
Je ne cherche jamais à envenimer dans ces cas là parce que je lui suis très reconnaissante de tout ce qu'elle fait avec mon beau-père depuis qu'on est dans les travaux à la maison!
Mais ça vient gacher tout dans ces cas là.Je peux me retenir très longtemps mais il y a un moment je finirai par craquer et péter un cable moi même!

Sinon nuit pas top!Je ne sais pas comment m'installer donc j'arrête pas de me réveiller et quand je fais une pause pipi il n'y a plus moyen de me rendormir :S
Mais je suis pas trop fatiguée étonnament, du coup je fait du ménage que j'ai laissé pendant deux jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 10:47

coucou les filles,

oui ma puce va mieux, vive le doliprane Smile

ici les debuts ce sera dans le couffin posé dans le lit bebe donc le tour de lit pas l'utilité pour le moment ... mais bon sur tous mes enfants j'ai toujours eu une manie c'est de regarder certaines nuit si ils repiraient encore ... surtout lors des premieres nuits completes lol

ici je pense que la petite va etre pourri gatée par mon frere que j'ai retrouvé il y a peu apres 25 ans sans s'etre vu donc je me fait pas de soucis sur ce qui me manque lol et le doudou c'est reservé au meilleurs ami de zhom qui en a offert un a chacun de nos enfants a leurs naissance Wink

sinon ici super mal dormi, me suis fait une crise d'angoisse ... ca faisait longtemps tiens mais bon au vu des soucis qui tournent autour en ce moment (finances) fallait bien que ca se ressente d'une facon ou d'une autre mais bon avec le boulot de mon homme ca devrait commencer a se regler ce mois ci ou le mois suivant ... rien que notre conseiller de banque ( qui nous a enfoncé financierement) etait vert quand il a vu la tenue de boulot de zhom lol et depuis ce mois ci il va avoir la vrai paye et plus celle de la formation qui etait un smic.

ah les belles mamans lol
perso pas de soucis avec elle, bon quelques fois des petits piques mais je pense que c'est toutes lol mais disons que sans elle je crois qu'a ce jour on serait a la rue depuis noel ...elle nous a secourue pour bien des choses cette annee et d'ailleurs le 3eme prenom de notre miss sera le sien pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofiata

Sofiata


Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 10:29

Salut les filles ! ça va ?

Pour la tension moi ma mère, ma soeur et ma grand mère en ont fait et ma soeur on a du lui déclencher à 6 mois ... alors à surveiller aussi . Mais c'est vrai que si on devait déclencher maintenant ils seraient pas préma nos p'tits bébés !

Moi pas de doudou pour l'instant , et puis j'ai un peu trop dépenser je trouve lol .

Je vois que y'a pas que moi qui ai un peu de mal avec ma belle-mère lol .

Pour nous pas de tour de lit , ça sera lit parapluie avec un matelas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptySam 19 Mai - 8:43

Coucou les filles vous allez bien ???

Désolé hier j'ai etais super occupée ... Prefecture pendant 2h le matin plus l'aller retour 1h lol apres on a etais a une casse auto attente de 30 mns pour rien. Et a peine rentrer chez nous j'ai voulu vous parler mais mon pere, ma belle mere et les gamins sont arrivés ils sont reparti a 17h30.
Mon copain et moi on etait un peu crevés mais on a quand meme etait en course, j'ai fais une pate a pizza maison et fait ma pizza ça a etait super long lol. Et puis un film ou je me suis endormie devant lol donc voila quoi en gros journée un peu fatiguante...

Pour le tour de lit les filles j'ai etais tres surprise mais bon je vous ledis apres vous en faites ce que vous voulez...
Ma sage femme liberale m'a appris au cours de puericulture qu'il ne fallait surtout pas mettre le tour de lit au niveau de la tete du bébé mais au niveau des jambes en fait. Car en fait l'air circule mal au niveau de sa tete et donc du coup plus de risque de mort subbite du nourisson, ma soeur est morte comme ça donc moi je le prend pas a la legere. Et le fait de le mettre au pied permet que quand il grandira il ne se prendra pas les pieds entre les barreaux. Voila. Apres moi je vous dis ce qu'on m'a dit mais vous faites ce que vous voulez.

Sinon ne pas utiliser non plus de cale bébé ou d'oreiller anti tete plate. L'oreiller, vous n'en aurez pas besoin si vous ne mettez pas le mobile juste au dessus de sa tete. Il faut le mettre a peut pres au niveau des pieds du bébé pour pas qu'il est a forcer sur la tete pour le voir ... Voila.

Sinon hier j'ai recuperer ma chatte, princesse. Elle est beaucoup plus calme qu'avant apparement mais je me mefie lol c'etait une chippie avant...

Merryl mon homme aussi demande a ma puce d'arriver maintenant lol.

Naraem ta puce va mieu ??

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 18:53

ah les hommes Smile
Le mien demande a bébé d'arriver ces jours ci!lol!Je suis contente parce que j'avais peur qu'il ne se soit toujours pas fait à l'idée d'être papa!
Mais il s'est bien habitué!

Rude journée alors avec ta puce Naraem!Et puis quand ils sont pas bien on est pas bien non plus!
Moi aussi il arriverai ce soir bébé que ça me dérangerai pas parce qu'aujourd'hui il s'est mis comme en boule et c'était pas super agréable!Ma vessie est de plus en plus pénible!

Mais bon sinon j'ai pas à me plaindre!
Une qui se plaint s'est ma belle mère qui remet le couvert tient!lol!Soit disant que je ne veux pas qu'elle fasse de cadeaux au bébé!!!Là mon homme lui a dit qu'elle disait n'importe quoi et que j'avais jamais dis ça!
Du coup lundi elle vient l'après-midi pour qu'on aille à Aubert.Elle veut nous acheter le parc et un tour de lit!
Au contraire moi je suis contente!C'est ça de moins à acheter et puis c'est leur 1er ptits fils donc c'est normal qu'ils veuillent faire des cadeaux!!

Ce soir TV et canapé Smile
Demain...on verra!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:52

alala les filles vous en faites pas trop, tout se passera bien Wink

ici ca a ete journee chouchoutage de ma derniere qui etait pas bien ... maux de tete et de ventre .... bon la ca va mieux mais la journee a ete longue Wink

quand je vois qu'on est pratiquement a la fin du mois, les bebes vont commencer a pleuvoir lol! ... mon homme lui m'a dit je veux bien que t'accouche la semaine du 4 juin pour alleger son planning lol! lol! moi si elle pouvait venir meme ce soir je serais bien contente lol!

ah ces hommes se rendent pas compte comment on se traine (quelques fois ce serait bien de pouvoir leurs faire ressentir rien qu'une semaine ce que nous supportons 9 mois Laughing )... m'enfin il aime bien me taquiner mon cheri mais il a bien avoué qu'il ne pourrait pas faire ce que je fais geek
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:36

Oh oui!!!Le net ça peut-être super pratique mais le problème c'est que c'est pas du cas par cas!C'est toujours mieux l'avis d'un spécialiste!
Chaques cas est différent!
Si j'avais écouté toute ma grossesse ce que ma mère allait chercher sur internet, elle m'aurait hospitalisé depuis longtemps!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 17:23

oui c clair et chercher des infos sur le net ca n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: