Nos bébés de 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés de 2012

Forum pour nos bébés de Mai et Juin 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+7
karen_77
lenea67
MélyFab
Nelo44
Sofiata
Naraem
Admin - MeliMelo37100
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:46

Cc Lolita. Non on a pas de nouvelles de Merryl j'en attend aussi hihi ah meme maintenant Sacha est paq encore totalement eveillé ? Le pediatre dit que c'est du fait qu'il est venu un peu tot ou autre ?

Bonne journée alors. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:44

si si j'ai le permis mais c'est mon homme qui prend la voiture, il bosse a 1h de la maison Wink donc plusieurs fois dans la journee je fait les aller/retour ecole/maison ... les ecoles des enfants sont a 1KM5 Wink

oui je vais profiter d'etre encore en etat pour continuer mon menage lol ce sera ca en moins a faire une fois le retour de la maternité Wink


mon homme lui un coup voudrait que j'accouche de suite et la fois d'apres la semaine prochaine ... ma reponse dis ca a ta fille c'est pas moi qui decide hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mymy218

mymy218


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : Vendée

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:27

Salut les filles,

Des nouvelles de Meryll??J'espère que tt va bien pour elle et Lucas.

Mélodie, elle va arriver ne stresse pas! En plus comme tu dit elle sera beaucoup plus éveillée ce n'était pas le cas de Sacha et même encore maintenant il y a des moments ou je suis encore obliger de le reveiller pour ses bib...Si on habitait plus près je viendrais te voir, ça te ferait passer le temps un peu!

Séverine, pas cool le réveil j'aurais pas aimé non plus! Le grand ménage n'a rien changer pour toi, recommence pêut être que ça va venir...!lol

Hélène, il doit faire super chaud chez toi! J'espère que t'arrive à supporter la chaleur? C'est sûr qu'avec bébé au début ça sera pas simple, tu sauras pas trop comment l'habiller, moi je galère un peu.

Bon je vous laisse, sacha se reveille et faut que je me prépare, je vais manger chez mes parents ce midi.

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:04

Oui c'est sur elle sera encore plus eveillée mais bon mon copain me stresse aussi, des que j'ai une contraction il espere que sa sarrete pas et javoue que sa me fout les boules...

Arf sympa le reveil. Mais normal que tu puisses plus courir lol. Au fait tu les emmenes a pieds, tu n'as pas le permit??
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:52

coucou les filles,

vous allez bien?

allé tkt melodie bientot ils seront tous la nos bebes....c'est vrai que c'est un peu deprimant de voir tout le monde accoucher mais dis toi que bebe petera encore plus la forme en sortant Wink

ici mon menage d'hier m'a rien fait, juste dormie comme une masse lol .... et ce matin reveil en perte et fracas, l'heure sur mon telephone a deliré il marquait 7h50 alors qu'il etait 8h20 grrrrrr donc expédié les 2 grands en 10min ils etaient pret et son parti a l'ecole et la derniere je l'ai gardée a la maison ... je peux plus courir non plus Wink .... j'adoreeee les debut de journee comme ca Wink

et les nouvelles mamans vous allez bien? vous prenez le rythme?
personne a accouché cette nuit ? Laughing

notre tour arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:34

Coucou les filles vous allez bien ? Désolé je parle pas trop en ce moment ... Je suis pas tres motivée. J'ai envie d'avoir ma puce pres de moi et plu je vois des bébés arrivés plus je suis dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:42

bonne soiree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:40

chez nous niveau chaleur c'est la cata on est plein ouest et au dernier étage sous les combles. C'est sur qu'avec bébé ce sera dur mais bon je préfère toujours ça à la pluie.

Bon ben bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:50

oui on verra bien si le grand menage a porté ses fruits lol! en tout cas ce soir je vais bien dormir si la miss ne viens pas lol

oui c'est vrai qu'il fait chaud, ici je suis pas sortie de la journee donc ca va Wink ... on est pas exposé au soleil la journee, y a que dans les chambre la nuit ou on creve de chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:37

coucou, comment ça va aujourd'hui ?

Naraem des envies de grand ménage ? c'est peut être le bon jour Laughing

Pour moi rien de neuf, une petite promenade dehors mais avec la chaleur c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:45

coucou les filles,
vous allez bien?
Melodie, tu ne devrais pas t'inquieter pour le poid que tu perd, tu bouge peut etre plus et la chaleur peut te faire perdre un peu aussi ...

ici en mode grand menage, j'essaie de tout faire a fond avant d'accoucher ... ce matin j'ai fais pliage de linge ... l'equivalent de 3 bonnes machines lol , j'ai monté un peu, il m'en reste encore a monter et ranger mais je suis un peu flagada lol .... ensuite j'aurais mon sol a laver Wink enfin si la miss se calme dans le bidon car en ce moment elle arrete pas de bouger entre 14h et 17h ... mais bon en ce moment pas vraiment de contractions, juste du mal a trouver des positions confortables Wink


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:44

Je l ai pas sur fb Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:35

Coucou les filles ça va ?

Valine effectivement ça doit commencer à être long, mais ça peut venir très vite.
EN plus la chaleur ça n'aide pas, comme toi mais et pieds gonflés.

Mélodie pour les kilos, tu bouge peut être plus en ce moment et puis il peut y avoir un peu de rétention d'eau.

karen si tu vas sur facebook, Méryll a mis une photo de Lucas.

On commence à être moins nombreuses sur ce forum. Il y a de plus en plus de mamans qui n'ont plus le temps Smile

Pour moi, premières contractions douloureuses cette nuit et surtout beaucoup de sensation d'aiguilles dans le bas ventre. Aujourd'hui j'ai mal partout, j'ai des courbatures de partout et surtout au niveau des hanches, j'ai l'impression d'avoir fait toute une journée de sport. Demain je ne bouge pas de chez moi sinon je vais finir sur les genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:36

Felicitation meryll!!! Aller photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:25

Oui il te reste 11 jours waouh. Ah c'est pas cool les pieds gonflés mais avec la chaleur c'est pas trop etonnant ...

Ah oui evidement ... Faut se dire que ce n'est que des héstimations de poid, avec 15 jours d'avance si ton fils faisait 3.065 je pense qu'a therme il aurait fait 3.4 kg max mais bon c'est que mon avis ... La j'espere pour toi qu'ils se sont trompés ...

Perso je fais 1m56 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
valine46




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : vienne 86

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:19

Ma DPA est le 7 juin, je commence a voir les mollets qui gonfle et a avoir peur du poids du bébé a la fin car mon loulou etait estimé a 3.600kg a terme et avec 15jrs d'avance il faisait 3.080kg! et la on m'a annoncé 3.700kg a terme et je fais qu'1m52! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:12

D'acc Aline, moi c'est Mélodie Smile

Non j'ai pas fais d'oedeme .. Enfin bon au pire je retourne a la maternité vendredi alors je leur poserais la question mais j'avoue que je comprend pas ... :s

Oui chaque grossesse est différente ça c'est sur ... 39 SA ? Mon dieu tu en as pas trop marre ? Hihi ta dpa c'est quand ? Et ta grossesse se passe bien ? Pas de problemes particuliers ?

On est tellement pressée qu'elle soit la ... Surtout que vendredi a l'echographie on m'a dit qu'elle faisait deja 2.9 kg et j'avoue que j'ai peur du poid a la naissance Sad

Pour Merryl apparement tout s'est bien passé et apparement par voie basse et tres rapide pour un bébé en siege. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
valine46




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : vienne 86

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:02

2 kg c'est bizarre, a moins que tu es fais de l'oedeme et qu'il s'en va petit a petit! je n'ai pas connu ça pour mon premier alors je peux pas trop t'aider No . Sinon félicitation pour meryll, j'espère que tout c'est bien passé pour sa voie basse? moi les valises sont dans la chambre du futur loulou ou louloute prête a faire feu, surtout que mon premier est né a 38+4 et là je suis a 39+3, comme quoi les grossesses se suivent et se ressemble pas Neutral !! au fait mon prénom c'est Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:55

Coucou valine (c'est quoi ton prenom ? Je prefere je trouve que c'est plus sympa Smile )
Moi mes contractions se sont arreté alors que j'ai bougée partout hier, et aujourd'hui on a mit les valises pour la maternité dans notre scenic et installée le siege auto donc bon j'aimerais qu'elle se décide a arriver... Et puis le scenic est en sous sol alors comme on a fait 2 aller retour j'ai descendu et monté les marches en courant mais rien ... Pas une seule contraction Sad Je sais plus quoi faire je ne me menage pas en plus ... Je cours, marche, fait le menage, fait les courses et rien ...

Et puis j'ai perdu 2 kg en 3 jours et sa minkiete quand meme ... Je sais pas dou ça vient et sur doctissimo on m'a pas donné d'avis ... Je vais vrmt plus y aller moi Sad

Merryl a accouchée cette nuit a 3h du matin. Elle va bien et Lucas aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
valine46




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : vienne 86

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:46

Bonjour a toutes, je vous lis souvent mais pas encore poster! alors pas de nouvelle de méryll? j'espère qu'elle a son petit loup dans ses bras a cette heure-ci! j'ai vu sur docti que Tanny a accouché! la semaine devait être favorable Razz Moi pour l'instant rien a signaler, pour mon premier, j'avais eu une envie de ménage a fond et il est arrivé dans la nuit, alors je sais pas si j'aurai la même envie pour celui là mais c'est pas le cas pour l'instant! No
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 9:25

Coucou les filles . Ça va et toi Severine ? J'avais pu du tout de contractions depuis jeudi soir mais la j'en ai eu 5 ou 6 ce matin (apres avoir fait l'amour ça a declenché un peu apparemet lol) par contre je me suis pesée ce matin, apres dej + habillée et j'ai perdu 2 kg ... Donc je pense 3 par rapport a d'habitude avant petit dej et en nuisette lol. Est-ce que vous auriez une idée de quoi ça pourrait venir ?? Ça me fait un peu peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:48

coucou les filles,

vous allez bien?
Meryll ca va? tu as ton petit bout dans les bras ou pas encore?

ici tout baigne ... plus de contractions ou tres peu ...c'est pas faute de me bouger mais bon je sais que ca veut rien dire, si la miss veut se pointer d'ici peu elle le fera contractions ou non Wink

allez pour celles qui n'ont pas encore eu leurs bebe , courage reste plus longtemps avant de les avoir dans nos bras Wink

bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:24

Coucou, peut-être le dernier avant de partir pour la mater!Les contractions sont de plus en plus douloureuses et rapprochées!Mais c'est pas grave si je traine à la maison car comme Lucas est en siège il va mettre un peu plus de temps à descendre!ça sera pour dans la nuit ou demain matin!Le plus drôle c'est que etout le monde de la famille m'a appeller pour demander comment ça aller et si bébé s'était décider!J'ai du me retenir de souffler quand j'avais des contractions et de pas me vendre sur notre escapade à l'hopital cette nuit!lol!
Ils tiennent plus!Mais ils savent pas à quel point je suis pressée aussi!!!
T'inquiète pas Karen ça va venir!!!Mais tu m'envira peut-être moins quand les douleurs seront fortes!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:14

ca serai nikel en tt cas je vous tiendrai au courant mais je pense plus sur ce forum car sur docti on est tellement nombreuses que souvent les messages passent a la trape!!
aller je me sauve pour la soirée!
bonne soirée a vs les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:10

ca se rapproche quand meme, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:08

bien charger oui mais vu que j ai jamais lever le pied j y croit plus trop mais j ai vraiment pas envie d une cesa si elle ne vient pas avant la dpa prevu au 8 juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:02

karen ce sera un week end bien chargé, si on n'a pas de nouvelles on sera pourquoi Laughing J'espère que ça va faire un peu avancer les choses pour toi.
Au fait c'est prévu pour quand de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:01

meryll je t envie!!tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:59

allez ça devrait être pour cette nuit ou demain matin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:58

ici ca va!mais tu sait d apres mon entourage mon ventre a bien baisser, j ai des douleurs laisse tomber et tjs rien en vue alors...!!
de mon coté ici c est week end de fete pour une fois qu il se passe qq chose ds mon village!
donc entre les ptits et la fete foraine,l apero de la commune(pour mon homme!)spectacle et feu d artifice ca va bien passer la soirée!
et demain brocante(600exposants prévus!!)si avec tt ca elle vient pas ba jsais plus quoi faire!!
en plus avec cette chaleur c est la folie!!
bon ca devient dur mais bon courage les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:49

Oui je marche pendant certaine contraction et là je sort mon ballon!
Les contractions commencent à se rapprocher petit à petit du 5/minutes!ça vient bon!
Revenir en haut Aller en bas
lenea67

lenea67


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:37

Meryll tes contractions se poursuivent ?ça s'approche vraiment Very Happy

Les autres comment vous allez ?

Girly moi pareil je ne crois plus qu'il va venir de si tôt. Mon ventre est toujours très haut et pas vraiment de contraction. J'espère quand même que ça travail car je sens des petits pics dans le bas ventre de temps en temps.

aujourd'hui, j'ai fait un tour à un marché aux puces et on a manger en ville avec mon chéri et ce soir ciné et glace. On profite des derniers temps de liberté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:45

rien que pour les douleurs ca me fait fliper d accoucher Sad
ta essayer en bougeant plutot pdt la contrac?
Revenir en haut Aller en bas
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:33

Merci les filles Smile je douille toute les 10minutes en attendant!Mais bon au moins je suis dans le jardin!J'essaie les jeux de réflexion pour pas trop y penser!lol!C'est pas très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
karen_77

karen_77


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 42
Localisation : Seine et marne

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:30

ouh melyfab ca approche!!!aller bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlyy974




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2012

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:17

kikou les filles !!! arff moi aussi g trop hâte ; ça donne trop envie d’être la prochaine !! (jpeux tjrs rêver vu comment bébé est haut et col ouvert seulement coté extérieur a 1 !!! Mad ) en tout cas melyfab jte souhaite bcp de bonheur pour cette rencontre qui va se faire sous peu !! Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:53

Moi aussi sa me rend trop impatiente vu le nombre de bb deja arrivé... Apparement yen a encore une "maryhugo" qui autait accouché ce matin moi je desespere la Sad .

En tout cas Merryl je suis pressée de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
MélyFab

MélyFab


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:32

Bonjour les filles, ou bonne nuit pour moi!Je vais me recoucher!lol!
On a passé le reste de la nuit de 3h à 9h à la mater!
J'ai vais des contractions depuis minuit mais j'arrivais pas à définir la fréquence telment j'aivais mal dans le dos!Du coup une douche chaude et on est partie!J'ai été sous monito pendant 1h, au début j'étais à 1doigts ouvert et au bout d'1h 2doigts!Ils m'ont gardé en observation à cause de bébé en siege et de nouveau monito ce matin!Mon col n'a pas rebougé donc il me laisse revenir quand les contractions seront passées à 5min d'intervalles!Là elles étaient à 10min!Et d'ailleur elles continuent toujours!
Ils m'ont dit que ça sera pour ce week end!!!Donc ils m'ont tous dit à bientôt!lol!
Allez je vous tiens au courant, je vais essayer de récupérer!
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Naraem
moderateur
Naraem


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 41

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:11

coucou les filles

oui ca en fait des bebes de juin qui arrivent en mai Wink
moi aussi veut qu'elle pointe le bout de son nez lol, a voir toutes les filles qui accouche ca me rend encore plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - MeliMelo37100
Admin
Admin - MeliMelo37100


Messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 EmptySam 26 Mai - 5:15

Oui severine ça va beaucoup mieu.
Oui jsui contente pr Sophie. Rigolotte a accouché jeudi . On en est a 7 et on est le 26 mai je despere qu'elle arrive ce mois ... Sad aujourd'hui j'ai pleins de chose a faire sa va ptetre me declencher les contractions esperons le hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-bebes.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés de 2012 :: Nos papotages :: Papotages-
Sauter vers: